Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de sylvain

Aller en bas 
+6
Lolotte
Cilou
~ FlOo ~
jb-del
KIKIE
Sylvain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyDim 6 Juin - 17:08

Bonjour a tous j'me présente ,je m'appelle sylvain,j'ai 36 ans, une femme, un fils et un chien.
Je suis passé hier avec ma p'tite famille voir,Jarod sushi et yogi (pardon si il y a des fautes sur l'orthographe des prénom) ,et je dois avouer que cela a etait un grand moment pour ma famille.
Je remercie d'ailleurs la patronne des lieux qui nous a fort bien accueillit.

Alors quand elle nous a dit," vous savez ils sont gentils mais ils sautent " ,ont ne s'attendez pas,mais alors pas du tout, a les voir d'ebouler comme des furies, pour etre le premier a ce faire papouiller,enorme!!! Je n'avais encore jamais vue un chien adulte foncer vers des étrangers, pour rechercher des caresses a ce point, et sans avoir a sentir la personne au prealable. Bonjour de sylvain Icon_eek J'ai adoré!!! Bonjour de sylvain Icon_lol

M'enfin je passe juste vous faire part de ma joie,et j'attends avec un grande impatience début Juillet voir les petite fifille qui pourrais éventuellement être mis en vente,car un chien avec un tempérament pareil ont ne peut qu'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 14:52

Bienvenue à vous sur le forum. L'occasion d'échanger en attendant, je l'espère, les naissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 16:35

Bienvenue a toute la petite famille!!!!!!!!
Et bienvenu au club des chiens au tempérament bien trempé,ça fait toujours craquer Bonjour de sylvain Icon_mrgreen Bonjour de sylvain Icon_mrgreen Bonjour de sylvain Icon_mrgreen Bonjour de sylvain Icon_mrgreen Bonjour de sylvain Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 19:37

Bienvenue!!
J'ai un fils de JAROD et SUSHI et c'est que du bonheur! il est vrai que c'est une race vraiment formidable, surtout avec les gens qu'ils ne connaissent pas! lol Wink


Dernière édition par ~ FlOo ~ le Lun 7 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 19:45

~ FlOo ~ a écrit:
Bienvenue!!
J'ai un film de JAROD et SUSHI et c'est que du bonheur! il est vrai que c'est une race vraiment formidable, surtout avec les gens qu(ils connaissent pas! lol Wink

Un fils plutôt non !!! Enfin tu peux aussi avoir un film et que c'est que tu bonheur de le voir et revoir Bonjour de sylvain Icon_biggrin Bonjour de sylvain Icon_biggrin Bonjour de sylvain Icon_biggrin

Et biensur Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 19:47

Cilou a écrit:
~ FlOo ~ a écrit:
Bienvenue!!
J'ai un film de JAROD et SUSHI et c'est que du bonheur! il est vrai que c'est une race vraiment formidable, surtout avec les gens qu(ils connaissent pas! lol Wink

Un fils plutôt non !!! Enfin tu peux aussi avoir un film et que c'est que tu bonheur de le voir et revoir Bonjour de sylvain Icon_biggrin Bonjour de sylvain Icon_biggrin Bonjour de sylvain Icon_biggrin

Et biensur Bienvenue !!!!

je ne vois pas où tu as vu "film" toi !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 20:12

Et en plus tu as un fils de JAROD et YUGI... Bonjour de sylvain Icon_biggrin2 Bonjour de sylvain Icon_biggrin2 Bonjour de sylvain Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 20:31

~ FlOo ~ a écrit:
Cilou a écrit:
~ FlOo ~ a écrit:
Bienvenue!!
J'ai un film de JAROD et SUSHI et c'est que du bonheur! il est vrai que c'est une race vraiment formidable, surtout avec les gens qu(ils connaissent pas! lol Wink

Un fils plutôt non !!! Enfin tu peux aussi avoir un film et que c'est que tu bonheur de le voir et revoir Bonjour de sylvain Icon_biggrin Bonjour de sylvain Icon_biggrin Bonjour de sylvain Icon_biggrin

Et biensur Bienvenue !!!!

je ne vois pas où tu as vu "film" toi !! Laughing Laughing Laughing


Haha pas de chance j'avais déjà fait une citation !!!! Et donc j'ai la preuve hihihi Bonjour de sylvain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 21:29

Mais nan, pourquoi j'ai écrit Sushi, n'importe quoi moi ! Je débloque complet Mdr Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 21:48

~ FlOo ~ a écrit:
Mais nan, pourquoi j'ai écrit Sushi, n'importe quoi moi ! Je débloque complet Mdr Laughing Rolling Eyes

Poses la bouteille flo lol!
bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 22:21

Merci a tous pour cet acceuil des plus sympatique,ca fait plaisir. Bonjour de sylvain Icon_cheers

~ FlOo ~ a écrit:
Bienvenue!!
J'ai un fils de JAROD et SUSHI et c'est que du bonheur! il est vrai que c'est une race vraiment formidable, surtout avec les gens qu'ils ne connaissent pas! lol Wink

Si tu me dit que ton avatar est le p'tit que tu a adopté ,Bin!!! ya pas photo, il a une bouille terrible,un brin de noir leur donne un air de je ne sait quoi qui le rend plutôt irrésistible!!! Bonjour de sylvain Herz

A bientot pour les naissances d'ici la je passerais voir ce qui ce passe du coté de chez Karysha!!! Bonjour de sylvain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyLun 7 Juin - 22:24

Sylvain a écrit:

Si tu me dit que ton avatar est le p'tit que tu a adopté ,Bin!!! ya pas photo, il a une bouille terrible,un brin de noir leur donne un air de je ne sait quoi qui le rend plutôt irrésistible!!! Bonjour de sylvain Herz
Bonjour de sylvain Icon_cheers

Oui c'est celui de mon avater et c'est le fils de JAROD et YUGi que tu as pu voir chez Karysha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyMer 9 Juin - 10:41

Rendez vous compte,mon fils et moi meme n'en pouvons plus d'attendre et ils ne sont meme pas nais !!!!!!!!!!!!
dur dur la patience pour un enfant de 7 huit ans,l'attente est une chose difficile pour les enfants. (et avec les bouilles que les parent ont,je suis tout aussi impatient, je dois dire Bonjour de sylvain Icon_jokercolor )

Bon ont ce détends Bonjour de sylvain Icon_biggrin et ont ce remet a rever de fifille de toutes beauté ne demandant que des gros câlins d'amour qui vont bien.... Bonjour de sylvain Icon_cheers

VIVEMENT JUILLET !!!!!!!!!!! Bonjour de sylvain Icon_sunny

PS Mon fils veut l'appeler Flora, et en recherchant sur le Web j'ai trouvé ca.
Flora déesse grecque.

Flora : Déesse du printemps et de la naissance.
Certains l'appelle pour avoir des
belles fleurs ou des enfants.


J'ai trouvé ca trop mignon comme quoi les enfant sont parfois surprenant. Bonjour de sylvain Icon_cheers


Dernière édition par Sylvain le Mer 9 Juin - 12:23, édité 1 fois (Raison : un p'tit rajout)
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyDim 13 Juin - 22:32

BIENVENU DANS LE TEAM KARYSHA.....
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyJeu 17 Juin - 14:08

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Langue pendue
muriel


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : maubourguet (65)
Date d'inscription : 01/11/2007

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyVen 18 Juin - 13:20

Bienvenu a vous, un passionner de plus pour les staffi super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptySam 19 Juin - 10:12

Merci a tout le monde pour cet accueil.
Je dois avouer que je trouve le temps très très long,le 6 juillet est encore loin ,et de la il faudra encore attendre au moins 8 semaines,alalalala, patience quand tu nous tient. Bonjour de sylvain Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyJeu 24 Juin - 9:07

Si je ne me trompe pas, il reste deux semaine encore avant de voir les p'tits pour la première fois na?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyVen 25 Juin - 15:55

Sylvain a écrit:
Si je ne me trompe pas, il reste deux semaine encore avant de voir les p'tits pour la première fois na?

Si tout va bien, oui c'est ça Bonjour de sylvain Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyVen 25 Juin - 21:11

JE N'EN PEUT PLUS !!!!!! Bonjour de sylvain Herz Bonjour de sylvain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptySam 26 Juin - 13:28

Sylvain a écrit:
JE N'EN PEUT PLUS !!!!!! Bonjour de sylvain Herz Bonjour de sylvain Icon_cheers


HAAaaaa il n'y a pas que moi qui suis une citron préssé hihihihi Bonjour de sylvain Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyMer 30 Juin - 13:41

J - 6 voir 7 mon dieu que c'est dur Bonjour de sylvain Icon_bounce ,(d'autant plus que nous ne savons pas si femelle il y aura Bonjour de sylvain Icon_question Bonjour de sylvain Icon_neutral )
Je ne croyais pas que cela m'affecterais autant,mon fils lui bouillonne comme cela n'est pas permis Bonjour de sylvain Icon_shaking2
En ce moment c'est une chaudière qui a besoin de lâcher la pression.
Vivement les NEWS!!!!!!!! Bonjour de sylvain Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyMer 30 Juin - 13:52

vous voulez absolument une femelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyMer 30 Juin - 19:46

Oui ce serait l'idéal, bien que....
Le truc c'est que personnellement j'ai toujours grandis entouré de chien (Un Berger Allemand,et des mémères Teckel, a poils ras rouge) et donc j'ai toujours était entouré de chiots.
Je voudrais que mon fils vive ce que j'ai connu car j'en garde un souvenir grandiose.
Alors attention pas d'élevage ou autre truc du genre, mais une porté tout les trois ans peut être,de la je garderais surement un p'tit gars en plus Wink et pour moi !!!

Il y a aussi chocolat mon chien alors attention le monsieur est un Bâtard PURE RACE Bonjour de sylvain Icon_mrgreen
Un Labrador pure race a monté une Boxer elle même pure race,ca c'est les origine du père,et pour la mère c'est un labris croisé avec un Labrador aussi,le tout fait un chien adorable que l'ont a sortit d'une cave ou il était très très mal,et il nous le rend très bien même trop parfois. Bonjour de sylvain Icon_biggrin2
Le voila il est marron mais seulement au soleil sinon il semble noir.

Bonjour de sylvain Dsc04410

Il est super gentil et adore le foot surtout le ballon quoi. Bonjour de sylvain Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain EmptyJeu 1 Juil - 14:59

Question,je sait que ce forum n'est pas la pour cela mais bon. Bonjour de sylvain Icon_redface

Je fait construire et afin de réduire les frais je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une personne qui aurais une caravane a vendre?

Bonjour de sylvain Dsc04411

car en l'état, j'aurais du mal a habiter dedans Bonjour de sylvain Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de sylvain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A SYLVAIN - CHRISTINE - ALEXIS
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser