Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour de sylvain

Aller en bas 
+6
Lolotte
Cilou
~ FlOo ~
jb-del
KIKIE
Sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:06

Cilou a écrit:
Sylvain a écrit:
JE N'EN PEUT PLUS !!!!!! Bonjour de sylvain - Page 2 Herz Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_cheers


HAAaaaa il n'y a pas que moi qui suis une citron préssé hihihihi Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_smile


J-4 !!!! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:55

J - 1 ou 2 waaaazzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaa esperons que la p'tite flora fera partit des portées. Bonjour de sylvain - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 9:47

Ding dong alors ???? Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_cheers

Dites moi que vous avez une bonne, voire très bonne nouvelle a annoncer. Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 9:50

LOL pire qu'un citron pressé!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:13

~ FlOo ~ a écrit:
LOL pire qu'un citron pressé!! bounce

C'est tellement vrai que je suis limite a me taper un "exéma" de stress,léger léger mais c'est fou ce que ca me fait.
Si tout va pour le mieux j'vous garantie quelle tombera dans une famille qui saura l'aimer comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:20

mdr! je comprend ce que tu peux vivre! j'ai vécu ça il y a 2 ans 1/2 Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:07

~ FlOo ~ a écrit:
mdr! je comprend ce que tu peux vivre! j'ai vécu ça il y a 2 ans 1/2 Mr.Red Mr.Red

Franchement je ne m'attendais pas a ce que cela me touche autant c'est dingue. Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce

Allez j'attends la NEWS en silence......... Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:03

tic tac tic tac... Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:36

Alors aujourd'hui ou demain.............. ou après demain?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:16

~ FlOo ~ a écrit:
Alors aujourd'hui ou demain.............. ou après demain?? Laughing

C'est pas gentil Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_sad Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
July
Langue pendue
July


Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:05

Oh que OUI !!!! L'attente est longue mais vaut tellement la peine!!! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_wink
Me rappelle moi aussi cette attente, et l'arrivée chez Kikie, avec Sushi et Yugi sautant partout !!! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_lol Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_lol
Bienvenue Sylvain, plein de bonheur avec votre "Karychien" Bonjour de sylvain - Page 2 Herz ...vrai bout de soleil au quotidien ! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_sunny Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:52

July a écrit:
Oh que OUI !!!! L'attente est longue mais vaut tellement la peine!!! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_wink
Me rappelle moi aussi cette attente, et l'arrivée chez Kikie, avec Sushi et Yugi sautant partout !!! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_lol Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_lol

Je m'en rappellerais longtemps j'ai adoré ca!!!! Bonjour de sylvain - Page 2 Herz

July a écrit:

Bienvenue Sylvain, plein de bonheur avec votre "Karychien" Bonjour de sylvain - Page 2 Herz ...vrai bout de soleil au quotidien ! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_sunny Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce

Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_biggrin2 Sympa Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:30

Je n'en PEUT PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!! Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_mrgreen Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_bounce Bonjour de sylvain - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:39

lol! patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de sylvain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de sylvain   Bonjour de sylvain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de sylvain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A SYLVAIN - CHRISTINE - ALEXIS
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser