Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BETTY BOOP DE KARYSHA

Aller en bas 
+13
missfitz
Mitch
fred
steve et natacha
dogboxe64
Buffalo
isis64800
PRINCESS
steph
am'gault
KIKIE
M-x
caro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyLun 22 Mai - 23:19

Salut!

C'est moi Betty Boop, mes parents sont venus me chercher ce matin. Ils ont décidé de m'appeler Berline.

Au début, je me suis sentie un peu perdue,
BETTY BOOP DE KARYSHA Img00104pm.th
BETTY BOOP DE KARYSHA Img00115if.th

jusqu'à ce qu'un machin orange et blanc vienne m'inviter à jouer
BETTY BOOP DE KARYSHA Img00074aj.th
BETTY BOOP DE KARYSHA Img00100ue.th
BETTY BOOP DE KARYSHA Img00043dx.th

Je me suis bien amusée, et maintenant je dors collée à ma soeur adoptive et je sens que vais faire de beaux reves...
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 23 Mai - 1:26

Ouaaah elles sont trognons toutes les deux !!! Ca fait plaisir à voir !!!!
J'ai même reconnu le kit Eukanuba sur une chaise du jardin Razz
Par contre vous avez l'air en travaux dans la maison... Si vous vous arrêtez pour regarder vos deux ptites boules de poils jouer, ça va avancer beaucoup moins vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 23 Mai - 9:40

C'est pour ça que c'est le bazar, on a pas tout fini à la maison... C'est vrai qu'on passerait des heures à les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 23 Mai - 9:59

Trop contente de voir Berline dans son nouvel univers... Wink ça me fait trop bizarre... La première nuit s'est bien passée ? En tout cas elle sera heureuse, j'en suis convaincue et cette perspective me gonfle de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 23 Mai - 10:23

Merci ! la premiere nuit c'est trés bien passée, on ne l'a pas entendue! elle dormait dans la niche contre misty, elles étaient trop mimi ! Mais je trouve que Mysti la taquine un peu trop, Berline ne peut pas faire 2 pas sans que l'autre ne lui saute dessus ou lui aboie dessus... elle en a mare parfois, et ne se rebiffe que quand elle est à bout et c'est trop marrant, elle roucoule comme une tourterelle! sinon elle est super caline et connait presque son nom !
Revenir en haut Aller en bas
am'gault
Langue pendue
am'gault


Nombre de messages : 554
Localisation : Montauban (france)
Date d'inscription : 07/03/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 23 Mai - 23:07

bonne installation à berline qui va faire rapidement ses reperes.Avoir un autrechien pour l'accueillir est parfait pour son intégration et son équilibre.BONNE CHANCE et je suis sur qu'elle vous comblera.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 23 Mai - 23:57

je vous souhaite pleins de bonheur, maintenant que votre petite famille est au complet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS
Langue pendue
PRINCESS


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : LA BRETAGNE
Date d'inscription : 27/11/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMer 24 Mai - 10:07

On vous souhaite plein de bonheur avec Berline...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMer 24 Mai - 10:44

Merci à tous! Very Happy j'espère qu'elle va vite prendre ses repères, car pour l'instant elle est assez peureuse et sursaute au moindre bruit inconnu affraid (et va parfois se réfugier sous une chaise), mais elle nous fait une fête d'enfer quand elle nous voit donc je me dis que ça va lui passer !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyLun 29 Mai - 21:31

Coucou caro !
Oui ces inquiétudes vont passer avec le temps à condition bien sûr de les ignorer pour ne pas les renforcer.
Comment va ma petite Berline ? A-t-elle pris ses marques ? S'amuse t'elle avec Misty, cette dernière s'est-elle calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyLun 29 Mai - 23:42

Misty s'est calmée, je l'ai amenée en catastrophe au vétérinaire ce matin, elle avait les yeux collés, l'air complètement abattue et avait du mal à marché... résultat des courses, elle reste jusqu'à demain soir à la clinique sous perf et traitement... Au début j'ai pensé à la pyro car j'ai retrouvé une tique sur son oreille, mais ce n'était pas ça, elle a eu droit à une prise de sang qui révélait une inflamation, apparement du pancréa, elle a attrapé un virus mais on on n'en sait pas plus. on est allé la voir ce soir et on a trouvé son état nettement amélioré Crying or Very sad ...

Berline a déjà pris ses marques, je ne peux pas décrire son caractère tellement il comporte de facettes! une fois énergique et complètement délurée, ensuite elle se prend pour l'aventurière expérimentée en passant des heures la truffe dans l'herbe à chercher des proies invisibles, ensuite c'est la petite chienne toute timide qui ne demande qu'à se faire caresser, puis de temps en temps c'est la pire teigne qu'il soit, à se rebiffer à toute autorité et répondre quand on lui donne un ordre ou qu'on lui interdit quelque chose! mais je ne cède jamais et en persistant elle renonce enfin (par exemple, j'ai du la metre 20 fois dehors pour qu'elle arrête d'essayer de rentrer... elle en a eu mare avant moi !). Mais elle est trés intelligente, j'ai réussi à lui apprendre "vient", "assis", et "lâche" avec une poignée de croquettes!

Quelques photos qui résument le week end:

BETTY BOOP DE KARYSHA P52600122bp.th BETTY BOOP DE KARYSHA P52700021wy.th BETTY BOOP DE KARYSHA P52800123en.th
BETTY BOOP DE KARYSHA P52800183io.th BETTY BOOP DE KARYSHA P52800104jc.th BETTY BOOP DE KARYSHA P52700576lm.th
BETTY BOOP DE KARYSHA P52700019wf.th

Voilà ! elle va trés bien, et il lui tarde que Misty rentre, elle fait que pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 30 Mai - 0:05

j'espère que Misty va vite se rétablir!
en lisant ton message, j'ai eu un flash back de Nikita au même âge! ça m'a fait sourir, je dirai même rire!
on reconnait bien là les karysha's staff. lol
bonne continuation et bon rétablissement à la louloute rousse et blanche!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyMar 30 Mai - 13:17

Merci pour ces photos ! Je vois que la miss aime à se prélasser sur le transat ! Elle respire le bonheur ! ça me fait tellement plaisir ! J'espère que Misty va aller mieux, je connais tellement ces angoisses. Une fois que vous aurez mis le nom sur ce virus ça ira mieux. Voyez avec le véto s'il y a un risque de contagion... En tout cas je lui souhaite de se rétablir très vite pour retrouver toute l'attention et l'affection de sa si sympathique famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 10:38

Salut à tous,

J'ai essayé toute la soirée de mettre des photos des toutounes et imageshack a fait que planter... je retenterai ce soir.

Mes chéries se portent à merveille, et s'aiment à la folie ! elles n'arrêtent pas de jouer, de se chamailler ou de se caliner... Berline est adorable, elle a toujours autant de brusques changement de caractère (la caline devient démon pendant 5 minutes puis tarée pendant 1 h00!), elle comprend beaucoup de choses et commence à moins mordiller (c'est qu'elle a les dents pointues !). Elle a passeé une soirée avec 6 autres chiens (dont un boxer, un york, un petit ratier...) ça s'est trés bien passé, mais elle est tellement indépendante par moment qu'elle ne les même pas calculé! puis faut dire qu'elle était assez impressionée par le boxer qui est une pâte.
Quant à Misty, on l'a récupérée aprés 2 jours passés sous perf, sans savoir quel "virus" elle a attrapé... Le principal est qu'elle aille beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 11:45

Je suis ravie d'apprendre que tout va mieux pour misty,c'est la tiotte qui a du etre contente de la retrouver Very Happy
Bonne continuation a vous et attention au coups de soleil sur le transat lol
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 11:47

isis64800 a écrit:
Je suis ravie d'apprendre que tout va mieux pour misty,c'est la tiotte qui a du etre contente de la retrouver Very Happy
Bonne continuation a vous et attention au coups de soleil sur le transat lol

La nuit où Berline a été seule a été terrible... elle a fait que pleurer on a fini par la prendre avec nous dans le lit pour pouvoir dormir un peu Razz ( une nuit qui dure 4h00 c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Langue pendue
Buffalo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 13:37

Dommage fallait pas céder... Neutral

Qu'est-ce que t'en penses Karine ? C'est "grave" de céder la première nuit (nous parlons bien de chiens là Laughing ) et ensuite de ne plus mettre le chien avec soi pour dormir ? Je pense qu'au niveau des répères c'est pas tip top...

Mais bon je me permet de critiquer alors que je n'ai pas de chien donc ça vaut pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 13:39

Sous le controle de notre Karine nationale... Je dirai que c'est pas trop grave de céder une fois, voire deux mais faut éviter de céder à chaque fois sinon elle finira par comprendre que pleures = lit avec papa maman
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 14:32

Oui mais à la fois c'était pas sa première nuit chez nous, ça faisait déjà une semaine qu'elle dormait dehors avec Misty sans avoir pleurer une fois. On l'a fait rentrer le jour où Misty était à la clinique vétérinaire. Depuis elle dort dehors et elle ne pleure jamais. Mais là c'était trop dur, elle a pleuré de 1h à 3h00 du mat, quand on l'a rentré elle à continuée à pleurer en tournant autour du lit jusqu'à 4h00, et là c'était trop! on l'a fait monter... je vous dis pas la tête qu'on tirait le lendemain Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 14:52

Ben en ce qui me concerne (je sais que ce n'est pas bien)mais notre zinette dors avec nous cette coquine!!
Ce n'est pas la place d'un chien c'est vrai mais en fait desfois je me demande si c'est notre chienne ou notre bebe Smile
Elle est tellement mignonne,on ne peut rien lui refuser cela dit ca n'altere en rien son comportement,aucune dominance que ce soit avec nous ou notre petit allan.Meme les chiens des copains ont le droit a sa gamelle c'est pour dire!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 15:08

Perso un chien dans le lit ça ne me choque pas. Je serai bien tentée d'en avoir 30 dans le mien ! Laughing
Ceci dit il est vrai qu'un chien ne peut pas souffrir d'un manque de ce qu'il ne connait pas... Mais là dans le cas de Berline on parle bien de circonstances particulières Wink En fait je reconnais que lorsque je pars en expo certains chiens dorment dans mon lit à l'hôtel. Je profite de ces moments privilégiés avec eux pour leur offrir bien plus qu'une vie de chien de chenil... C'est important pour notre relationnel... On pourrait crier au scandale en disant qu'ils peuvent souffrir de ces différences de confort et d'habitudes mais en fait mes chiens se sont mis à adorer les déplacements pour tout ce qu'ils impliquent en parallèle...
Sushi a bien aimé son séjour à Tournan et pourtant cela n'a en rien altéré son quotidien Wink Elle a dormi dans le lit, attaqué les gros chiens en jouant les piranhas de pacotille, joué les enfants gâtés dans les bras de Natacha; en bref un week-end très bénéfique pour une petite chienne en pleine phase de découverte et d'apprentissage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Buffalo
Langue pendue
Buffalo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 19:29

JE CRIE AU SCANDALE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid
Mais enfin voyons tes chiens pourraient souffrir de ces différences de confort et d'habitudes !!!!

Kikie je ne t'aurai jamais cru capable de telles horreurs... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 20:45

Buffalo a écrit:
JE CRIE AU SCANDALE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid
Mais enfin voyons tes chiens pourraient souffrir de ces différences de confort et d'habitudes !!!!

Kikie je ne t'aurai jamais cru capable de telles horreurs... Laughing Laughing Laughing Wink

Tu devrais savoir que je fonctionne au coeur, bien loin de la bien pensante morale ! Laughing Et ça fait 34 ans que ça dure !!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyVen 9 Juin - 23:35

Je trouve que c'est tres agreable de faire dodo avec la zinette!!
par contre ce sont les draps qui aiment moins....ils finissent avec des trous etant donne qu'isis n'as pas une "patticure" d'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA EmptyLun 12 Juin - 23:38

je confirme pour sushi mais elle est un excellent copilote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETTY BOOP DE KARYSHA Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY BOOP DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETTY BOOP DE KARYSHA (am staff)
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» EACH DAY DE KARYSHA
» FLY AWAY DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser