Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BETTY BOOP DE KARYSHA

Aller en bas 
+13
missfitz
Mitch
fred
steve et natacha
dogboxe64
Buffalo
isis64800
PRINCESS
steph
am'gault
KIKIE
M-x
caro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:02

Quelques photos:
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 57qv1.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Im00054bj.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Im00060px.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Im00134ji.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Im00151vk.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Im00173qg.th
Tia la mère de Misty surveille de prés !
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img00079ho.th
Trappeur en pension pour le wk end, c'est le frère de Misty
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img00082qw.th
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:59

Mon dieu c'qu'elle change la poupette ! Mr.Red Je l'adore ! I love you Elle a l'air d'avoir pris ses marques et il m'a semblé voir Misty couchée... Se serait-elle calmée ? Laughing
En tout cas je constate que leur niche est une 3 étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:07

Misty s'est un peu calmée! ce que j'adore, c'est qu'il n'y a pas de dominante ni de dominée atitrée, c'est chacune leur tour et de ce fait il n'y a jamais eu d'accrochage vraiment sérieux, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:36

Petites photos d'une sieste au frais dans la maison

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I51yw.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I61xl.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I79th.th

Là ninette se remet d'une partie de jeu
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I31kr.th

Berline a été faire un tour chez le véto, elle pèse 8,5 kilos, mais il ne lui a pas fait le rappel car il me dit que j'y suis allée trop tôt (elle n'a pas 3 encore 3 mois pour la rage Embarassed ), on fera tous la semaine prochaine. Il n'a pas hésité à me rappeler les faits relatés dans les médias ces derniers temps, et de me dire qu'elle doit être éduquée comme ça et comme ça... je ne sais pas trop comment le prendre (simple conseil de quelqu'un expérimenté ou bien accusation "d'inconscience" ...), je serai fixée la semaine prochaine.
C'est pas le même que celui de Misty car j'ai voulu changer après avoir été déçue par le premier, je suis peut être exigeante mais j'ai besoin d'avoir vraiment confiance en mon véto avant de lui confier la vie de mes petites chéries... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:47

Coucou caro,
Ben dis donc elle se porte bien la puce ! Wink Elle est divine ! Oui je comprends ton septissisme par rapport à ton véto car malheureusement certains ont un parti pris......... Alors qu'ils sont censés aimer les animaux ! Tu as donc raison de rester sur la défensive et tu verras son approche lors du prochain rendez-vous Wink Tiens moi au courrant et gros gros bisous à mémère qui respire le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:00

J'ai améné Berline chez le véto hier soir, ça s'est trés bien passé (aprés une petite explication ! Laughing ) elle a eu droit à beaucoup de caresses et a même eu le droit de lui lécher le nez ! sinon en l'oscultant il lui a retirer une herbe de l'oreille, apparement ça faisait pas mal de temps qu'elle était planté mais on ne s'en est pas rendu-compte car berline ne se grattait pas et ne remuait pas la tête, elle est était vraiment au fond de l'oreille, je dois lui metre des gouttes pendant une semaine. Elle pèse 9 kilos (elle a pris 500 grammes en1 semaine !)

Merci pour la carte d'identification Kikie, je l'ai reçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:12

soigne la bien!
pour ce qui est des kilos à prendre, elle peut en prendre 1 par semaine.
quand je pense qu'avant Nikita était toute petite et toute légère et que maintenant elle en pèse 20 bien pesé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:54

quelques photos du jour :


BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I28qq.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I43xy.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I103sn.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I117ab.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I170yk.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I121km.thBETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I98ns.th

Elle se porte à merveille. Elle a vu des petits enfants pour la première fois ce week end, elle ne les a pas lâché d'une semelle! cat
elle est assez têtue quand il s'agit de l'appeler, mais on y travaille

Ps n'avez-vous pas quelques conseils pour arriver à faire revenir son chien sans lui courir aprés ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:48

Toujours aussi belle Smile

Pour la récupérer si tu lui cours après c'est foutu... Elle va prendre ça pour un appel au jeu... Faut plutot essayer de capter son attention et d'aller en sens inverse et là elle va te suivre à coup sûr
Sinon pour le rappel au début tu peux utiliser tous les moyens à disposition, bouffe, jouets etc etc
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:27

Elle évolue vraiment très bien. Une bien belle jeune fille Wink
Nico a bien expliqué comment faire pour le rappel. Toujours interesser le chien en prenant la direction opposée. Et surtout; règle essentielle; ne jamais l'attacher ou le "coincer" juste après l'avoir récupéré. Auquel cas le chien assimilerait le retour au pied à une privation de liberté... Il faut s'amuser en toute occasion à faire du rappel et pas seulement quand une situation préoccupante l'exige. Tous les jours il faut s'amuser à s'accroupir et à l'appeler. A chaque retour immédiat la féliciter à outrance et la relâcher. Un jeu très intéressant aussi consiste à s'amuser à se cacher. Dès qu'elle te retrouve tu fais la fête. Ces jeux vont développer votre complicité et permettre de travailler le rappel sans réelle contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:56

De vrai petites campagnardes !

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I213kh.th BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I254gh.th
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:46

M-x a écrit:
Toujours aussi belle Smile

Pour la récupérer si tu lui cours après c'est foutu... Elle va prendre ça pour un appel au jeu... Faut plutot essayer de capter son attention et d'aller en sens inverse et là elle va te suivre à coup sûr
Sinon pour le rappel au début tu peux utiliser tous les moyens à disposition, bouffe, jouets etc etc

Ca marche pas mal cette astuce, mais j'ai peur d'être obligée d'utiliser ça à chaque fois pour qu'elle écoute! elle est futée la petite, qd on l'appelle elle nous regarde bien pendant quelques secondes, et si elle n'apperçoit ni nourriture ni joujou elle nous ignore !!! quelle tête de mule ! mais tellement adorable et super sociable avec les autres chiens, les poules, nos amis c'est un vrai régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:23

Berline a une nouvelle colocataire, Minette.
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I35fz6.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 I32bu8.th

Tout se passe rien, elle ne fait que la lécher et la mordiller, mais faut pas que le chat parte en courrant Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:03

Merci pour ces nouvelles caro ! Si Berline est comme ses frères et soeurs il n'y aura aucun souci... Wink
J'ai eu des nouvelles de "BELOVED BY ALL" qui vit dans un gîte et accueille tous les touristes le fouet battant. Sa propriétaire a eu les éloges de son véto qui lui a dit que l'on voyait que ce chiot avait été choyé et élevé avec soins et amour. Elle était ravie de me faire part de ces réflexions qui, je l'avoue, me comblent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:15

Jai vu le véto qui m'a dit que les plaques de berline sont juste une petite infection de plaies qu'elle a dû se faire en jouant, rien de grave, ce n'est pas une maladie d'ailleurs les poils commencent à repousser.

Au fait Kikie, SADER ça adhère vraiment bien !!! Ca n'a tenu que 4jours, mais les oreilles ont pris un super pli, faut-il que je renouvelle le collage ? Je mettrai des photos ce wkend .
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:22

Je me permets de répondre en lieu et place de notre Kikie nationale, oui il faut renouveler le collage tant que c'est pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:39

Salut à tous

Voilà quelques photos de la miss en pleine action

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img0010op3.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img0016fo7.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img0017uk3.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img0023qo7.th
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Img0024rj8.th

Elle me fait trop rire, elle n'arrête pas de faire le chat, elle se tapit par terre dès qu'elle voit quelqu'un, elle rampe et fait semblant de nous sauter dessus trop marrante! elle est toujours de bonne humeur, mais est trés sensible qd on la gronde, elle en joue assez ! bref, j'adore !
Elle est allé au marché samedi matin, et a eu plein de compliments. Y a une dame de 50ans qui s'est arrêté en disant à Berline: "ah, toi, t'es un futur méchant chien! " en fait elle rigolait car elle connaît la race, elle lui a fait un bisous et nous a dit être navrée de la connerie humaine qui n'a pas de limite (faisant allusion aux préjugés et aux histoires de ces derniers temps...)

Sinon que pensez vous de ses oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:33

Superbe petite Berline ! Bravo à la mamie ; les gens biens existent encore, ça fait chaud au coeur...
Les oreilles sont PARFAITES ! Elles sont collées ou bien elles ont pris le pli ? En tout cas elles sont telles qu'elles doivent être ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:42

Elles ont pris le pli, je ne les lui ai recollé qu'une fois depuis Ger, et depuis le plis s'est formé. Pourvu que ça dure ! cat
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:46

Elle a encore changé, il semblerai qu'elle ait grandi?! en tout cas elle est très belle Berline! pour ce qui est de ramper Nikita fait de même dans la rue avec les autres chiens mais pas tous, quoique que presque!
Berline est donc un félin et vue sa robe c'est une panthére!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:47

Merci!
J'aurais du l'appeler Baguera, ça lui serait allé trop bien! mais je savais pas que les staffs descendaient des félins !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:08

BAGUERA petit surnom de Berline.
On a une tigresse, une lionne et maintenant la panthère Baguera Wink
En plus d'être des félins, ils ne coûtent pas cher en jouet une branche, une pigne, un caillou, un rocher leur conviennent parfaitement, d'ailleur ils s'amusent plus avec ça, il est vrai que la corde est très appréciée! Mr.Red ce sont des chiens de la nature, des félins réincarnés en chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:30

C'est clair que niveau jouet... un cd, des photos avec les négatifs, des pieds de chaise de jardin... et un chat en chair et en os, ça revient pas trop cher !! c'est dingue comme ils sont fouines et voleurs ces chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:44

caro a écrit:
C'est clair que niveau jouet... un cd, des photos avec les négatifs, des pieds de chaise de jardin... et un chat en chair et en os, ça revient pas trop cher !! c'est dingue comme ils sont fouines et voleurs ces chiens !!

Je suis morte de rire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY BOOP DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETTY BOOP DE KARYSHA (am staff)
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» EACH DAY DE KARYSHA
» FLY AWAY DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser