Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BETTY BOOP DE KARYSHA

Aller en bas 
+13
missfitz
Mitch
fred
steve et natacha
dogboxe64
Buffalo
isis64800
PRINCESS
steph
am'gault
KIKIE
M-x
caro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:08

Berline, la panthére noire est très belle! Very Happy vraiment très belle!
j'espère vous revoir!
L'été dernier Nikita était plus grande que Berline, aujourd'hui je suis persuadée que Berline est plus grande que Nikita!
Comment est elle de caractère?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:18

Une véritable grosse peste !!!!! Elle fait des calins quand Madame l'a décidé, elle te snobe trop souvent, et elle se la joue chienne adulte qui fait ce qu'elle veut !! enfin qui essaie de faire ce qu'elle veut !!!
Elle me met dans des colères folles, quand je la promène en pleine campagne sans laisse et que je la rappelle parce que j'apperçois quelqu'un à l'horizon, Mme part en galopant vers la personne, el là c'est le drame : elle saute sur la personne, lui lèche les pieds, court à fond autour d'elle, et moi je hurle pour qu'elle revienne mais elle s'en fout complètement !!! la dernière fois, elle suivait un joggeur, la honte, moi qui crie derrière: ne vous inquiétez pas, elle est gentille Embarassed Embarassed Parce qu'elle est super mignone avec les humains,avec les autres chien elle essaie de dominer, mais jamais un débordement. mais avec les chats des voisins...... Embarassed Embarassed si ellepouvait en faire son quatre heure, elle ne peut pas se les blairer !!!
Berline est une super gardienne, elle aboit dès que quelqu'un arrive, mais se calme dès qu'elle voit qu'on arrive.
Mais elle est adorable, juste en crise d'ado ! Very Happy
Je suppose que la majorité d'entre vous êtes passés par là ??
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:31

pourquoi dis tu: "êtes passés par là?" Laughing pour ma part, c'est encore d'actualité!
les staffs sont des chiens très affectueux, et aussi super têtus, de vrais têtes de mule, et quand ils ont une idée en tête ils l'ont pas ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:00

Merci Steph tu me rassures !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:05

caro a écrit:
Merci Steph tu me rassures !! Laughing
on se sent moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:56

Laughing Laughing Laughing
Eh oui ce côté "terrier" qui nous fait les aimer si fort et les maudire à d'autres moments tout aussi fort !!!!!!!!!!! Laughing Mais ça va passer Wink Après il faut dire que Berline a dans ses gènes une petite dose d'Uppercut qui est loin d'être triste dans son genre !!!!!!!!!!!!!!!! Et je sais de quoi je parle car il est là en ce moment... Il suffit que je crie (je rectifie : que je hurle !) ; "Uppercut pas sauter" pour qu'il me fasse un salto dans les airs avec réception sur mon ventre ! Rolling Eyes ...........
Mon regretté Ghabar était un adepte du "ah tu m'as appelé ???? Désolé mais je dois vite aller faire pipi contre l'arbre là-bas !!!!"
En bref ils savent nous faire tourner en bourrique... Une petite astuce pour caro. Tu as sans doute un ton qui trahit la vue de quelque chose et elle le sait ! Il faut donc t'amuser à prendre souvent ce ton et faire des rappels très fréquents en toutes circonstances. Beaucoup rappeler, rattacher de temps en temps, puis relâcher. Car les chiens savent bien qu'un facteur extérieur peut très vite les priver de liberté ! Un truc génial aussi c'est le cache-cache. A chaque fois que c'est possible il faut courrir se cacher dans la verdure pour inciter le chien à nous garder à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 14:19

Salut à tous,

Juste pour vous dire que dimanche, Berline a obtenu le CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitudeau travail) avec la mention excellent. Ce certificat est nécessaire à la pratique de disciplines telles que le pistage. Il comprend la marche au pied en laisse, l'absence et la cache du maître pendant 30 s, le rappel, et un bruit pour voir comment réagit le chien.
Le juge a dit un truc du genre que c'est rare de voir des amstaff au travail et qu'il trouvait ça sympa, et que c'est la preuve que les amstaff bien élevés ne sont pas des monstres !

Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 15:05

Excellent! Félicitation à Berline! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 15:10

Bravo à Berline pour son obtention du CSAU.Bonne continuation à présent.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 15:59

Bravo caro et Berline !!!!!!!!!! Vous formez une équipe géniale ! Bonne continuation pour la suite !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 17:06

Bravo a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:09

Quelques nouvelles de Berline, qui va trés bien.
Elle ne cesse de se dessiner, sa musculature se forme tout doucement.

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00510
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00511
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00512
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00513
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00514
BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00515

Et bien sûr, en tant que fille de Karysha, c'est une adepte du 4 fers en l'air !!

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00516
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Langue pendue
Layka


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Lavelanet (Ariège)
Date d'inscription : 21/01/2007

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:32

Elle a trop changé !! En tout cas elle est super belle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:43

superbe cette Berline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 15:54

J'adore son regard.Il m'inspire l'assurance, la sagesse, etc... enfin son regard me fait penser à celui de Sirius (sauf pour la sagesse Laughing ).J'aime beaucoup sa robe aussi enfin je ne peux que confirmer les compliments de Layka et Steph.C'est une très très belle chienne cette Berline.Une vrai princesse I love you .
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 23:21

Elle est superbe ! Mes prédictions se confirment Wink J'ai hâte de la revoir ! Et son dos, plus de soucis ? Tout est rentré dans l'ordre ? Et en pistage et agility, vous en êtes où toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 12:08

merci pour elle vous l'avez fait rougir !!!

On a arrété l'agility, car même échauffée et en mettant les obstacles au plus bas, elle avait tendance à bopiter plusieurs jours aprés les séances, je préfère aaéter avant qu'elle ne se fase vraiment mal.
Le pistage on continu, on verra si elle sera prête en décembre il y a un concours pas trés loin. On y travaille !!

Sinon Mickael ne te fait pas avoir par le regard charmeur de ma chienne, elle en a endormi plus d'un avec ses yeux de biche !!!! Wink

Elle toujours trés bonne gadienne, elle connaît et défend son territoire ! Elle est trés trés sûre d'elle, sociable surtout envers les hommes Laughing ! et elle est de plus en plus câline avec nous.
Elle peut toujours pas se blairer les chats des voisins , elle n'aime que notre minette !!!! elle aime bien courser les poules et ce matin pour la premiere fois elle a coursé un lapin en la balladant, elle était hytérique !
Pour ce qui est de son dos, je ne sais pas trop, j'essaierai de prendre des photos tu me diras ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 17:57

Ils ont tous un vrai talent pour nous endormir avec leur regard de braise Laughing Sirius essaie de m'endoffer avec son regard tendre et tellement désolé après s'être fait facher mais c'est le jeu.Et il profite de ces moment là pour tester mes faiblesses alors faut rien lâcher rambo ...Pour ce qui est des lapins, la même que toi lors de nos balades.Trop poilant de le voir disjoncter à se prendre pour un chien de chasse tongue .Sinon Berline reste une très belle chienne et sans faire d'infidélité à Nikita, je suis sûre qu'il sucomberait à son charme sans trop de problème I love you .Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Langue pendue
Mitch


Nombre de messages : 158
Localisation : bedeille
Date d'inscription : 12/05/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 12:54

salut , une berline qui evolue super bien et si je ne me trompe elle a des aires en tete de la mamie.
et toi micka si sirius essais de t'endofer se n'est peut etre pas par hasard. il ne fait que reproduire se qu'il voit le plus souvent.
a bientot ciao.
Revenir en haut Aller en bas
mickaël angoulême 16
Langue pendue
mickaël angoulême 16


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : 16 charente (angoulême)
Date d'inscription : 13/12/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 13:20

confused ok sympa mitch!!!!!Message reçu fort et clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 13:01

Bon je vais mettre fin à ce petit jeu, fin à cette rumeur, que j'ai plus ou moins lancé avec mon fameux bois ... mais comme on dit les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, et là ça perdure!
Je pense qu'il est nécessaire de préserver Micka et de dire une fois pour toute la vérité haut et fort: Micka aime les femmes!
Après comme on dit, qui aime bien, chatie bien, mais là c'est de la rage ou de la passion! qui comme on le sait tous, peut mener à notre perdition!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 21:16

Voici les deux soeurs avec némo, petit toutou d'un ami (on va voir qui reconnait la race en premier Laughing ! )

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00610

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
isis64800
Langue pendue
isis64800


Nombre de messages : 654
Age : 44
Localisation : Barzun 64
Date d'inscription : 31/01/2006

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 12:31

Un melange de griffon,york et bichon lol
Je crois que je me suis plantee la Laughing
En tout cas tres jolies photos!!! ils font un sacre trio
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Langue pendue
Buffalo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 15:06

Cairn terrier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 21:04

cairn terrier croisé de caniche Laughing
dis donc Buffalo t'as l'air de t'y connaître en chien

Berline est vraiment belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BETTY BOOP DE KARYSHA   BETTY BOOP DE KARYSHA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY BOOP DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BETTY BOOP DE KARYSHA (am staff)
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» EACH DAY DE KARYSHA
» FLY AWAY DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser