Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée Empty
MessageSujet: kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée   kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée EmptyMer 1 Sep - 4:01

Madame Kayah durant le trajet

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée A10

Madame a tellement chaud qu'elle fait carpète

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée B10

Mister Vega le copain tropézien

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée C10


Mister vega et Madame Kayah en plein jeux

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée D10

Et une petite photo d'une des plages que l'on envoit a tous les karychiens et karysha humain , en espérant que vous avez passez tous et toutes de bonnes vacances !!

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée P10
Cool Cool [u] Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée   kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée EmptyMer 1 Sep - 13:29

Pffffffffffff trop fort ! ça donne envie ! Alors le voyage en train ? Tout s'est bien passé ? Et tes soirées mix ???? Dis moi en plus sur cette activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée   kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée EmptyMer 1 Sep - 22:54

Contente que ca t'ai fais envie ! C'était le dernier clin d'oeil a la mer avant la rentrée !!

Le voyage en train était nikel à l'allé , la chienne a tenu 15 H sans faire pipi ! madame ne voulait pas ! Bon on c'est fait bougé de place mais on c'est retrouvé dans un wagon pour 6 personnes et c'était bien mieux pour elle

Par contre le retour , plus jamais je ne prendrais le train de nuit en me disant qu'il y aura moins de monde ! Idée reçue ! c'était archi blindé de chez blindé ! Kayah était plus sage que moi ,elle dormait tout le long du voyage et moi je pestait mdr

Kayah a été parfaite là bas , que ce soit aussi bien sur les bateaux , qu'en tuture , qu'aux resto et qu'avec les autres annimaux des personnes présentes durant mon séjour .

Ha les soirées mix , bah je me suis pas trop foulée cette année , juste de quoi me faire plaisir et prendre quelques € a fin de gatter encore plus kayah!
Bien c'est toujours un régal d'aller là bas , car les gens sont tellement riche que le matos est de bien haute qualité ! Et vu que je n'ai pas de matos a moi , bien ca fait bien plaisir !

Mais bon je n'y reste jamais trop long temps là bas , la mentalité pognon pognon, et superficialité ce n'est pas trop mon trip !

Que te dire sur cette activité , bien que ca reste une grosse passion que je met entre parenthèse le temps de finir l'école , puis je vieillie maintenant donc c'est plus de mon age ses bétises albino on y croit mdrrrr

Tu sais que je repense toujours à la petite chienne blanche avec le cocard de ta dernière portée !!! PFFFFFFFFFF meme pas drole ! En tous les cas beaucoup de gens de là bas m'ont demandés d'où vennait Kayah , leur staff à eux y sont tout molosse !

Bon voila le roman j'arete l)à parceque sinon ca n'en finit plus ! Des bizoux et a très vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée   kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kayah a st tropez ! petite photos avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPRESS YOURSELF DE KARYSHA (am staff)
» des nouvelles de kayah
» visite comportementale Kayah
» en attendant ... Kayah elle joue !
» Evening dress dite Kayah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser