Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA FIN POUR ERA..................

Aller en bas 
+4
Sylvain
jb-del
Lolotte
KIKIE
8 participants
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyDim 8 Mai - 16:36

ERA, alias "OMAHA BEACH DE KARYSHA" a fêté ses 13 ans le 1er janvier 2011. Cette adorable fille a partagé 13 ans de ma vie puisque née à la maison... Elle a eu quelques déboires à commencer par une luxation de la rotule, opérée durant son jeune âge puis un AVC et quelques bagarres avec ses "copines"... Era a toujours fait face aux aléas de la vie et à la maladie. Avant-hier je l'ai montrée à mon véto qui s'est amusé de ses facéties. Très fatiguée elle n'en demeurait pas moins en forme.
Mais hier, comme un coup du sort, un nouvel AVC a terassé ma belle. Elle est toujours là mais sa tête n'y est plus. Elle est comme "perdue" avec les yeux dans le vide... Je dois prendre une décision et ça me tue...
Je voulais lui témoigner ici tout cet amour que je ressens pour elle... "Tera tera" ne peut pas partir... Et pourtant.............

LA FIN POUR ERA.................. Era_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyLun 9 Mai - 15:46

bon courage pour cette dure décision que toi seule peux prendre car tu es la seule a la connaitre, donc malheureusement la seule a pouvoir dire stop, c'est la pire des décisions a prendre, et je crois qu'on "préfère" tous qu'ils s'endorment dans leur sommeil sans souffrance... en tout cas courage, de tout coeur avec toi dans ce moment très difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyLun 9 Mai - 16:37

De tout coeur avec toi pour cette épreuve ,c'est sur que prendre une décision comme celle çi aprés 13 ans d'amour entre vous comment ce décider!!!!!!
Je sais en tout cas que jusqu'a la fin de sa vie elle sentiras ton amour pour elle et que cette décision seras pour son bien!!!!!
Pleins de bisous et grand grand courage!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyLun 9 Mai - 16:37

Je ne sait que dire en de tel moment Sad si ce n'est qu'ont pensent très fort à toi,courage.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyLun 9 Mai - 23:11

Merci beaucoup à tous... Era a été endormie ce soir. Sur la table elle s'est blottie contre moi, son museau dans mon cou. Je suis restée avec elle, je l'ai caressée jusqu'à la fin. J'aurais voulu ne pas pleurer juste pour ne pas l'effrayer mais je n'ai pas su contenir toutes ces larmes.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyLun 9 Mai - 23:37

De tout coeur avec toi Kikie.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyMar 10 Mai - 13:18

Ce que tu viens de vivre est l'exacte réplique de la "fin" de mon Mavrick.
Même position tout contre moi...d'en parler les larmes arrivent...Je te comprend et je te dis seulement courage ma Kikie. On pense très fort à toi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Alowded
Langue pendue
Alowded


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 17/08/2010

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyMar 10 Mai - 14:21

Je compatis à ton chagrin KIKIE. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. EmptyMar 10 Mai - 22:01

courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN POUR ERA.................. Empty
MessageSujet: Re: LA FIN POUR ERA..................   LA FIN POUR ERA.................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN POUR ERA..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FEMELLE DISPO POUR SAILLIE POUR DON T YOU DE KARYSHA
» petite question ????
» pour un anniversaire
» Pour les parents des Karysha's Staffies
» Invitation pour visiter mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les news de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser