Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TEST DE COMPORTEMENT

Aller en bas 
+11
stephane
caro
jb-del
semper fidelis
cédric et stéphanie
~ FlOo ~
Aniki
angel-eros
KIKIE
Lolotte
Nico&Marilyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico&Marilyn
Langue pendue
Nico&Marilyn


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : BAYONNE 64100
Date d'inscription : 07/01/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyVen 2 Oct - 0:24

Coucou la compagnie....

Bon voilà j'ai un petit problème, j'ai appelé à peu prés tous les véto autour de bayone (environ 100 km autour : PAU, Bayonne, peyrehorade...) et je suis tombé que sur des ... entre ceux qui me disent qu'un staff avec sa corpulence ne pourra jamais avoir "1" ou ceux qui me disent que dans tous les cas même si les chiens sont classés "1" ils faut qu'ils reviennent faire le test tous les 3 ans...j'ai même dût "apprendre" la règlementation à certains. Donc pour résumer ils veulent tous se remplir les poches. Mais le meilleur c'est un véto de PAU quand je lui ai dit que Demon vennait de Karysha le mec ma demandé pourquoi je fesais pas le test avec la vétérinaire de Ger (car ils sont super pot apparement...) et que dans tous les cas ils allaient se concerter tous les deux pour fixer leurs tarifs et les détails des tests... Je trouve sa moche si en plus de ça ils font leurs petites magouilles ensemble on a pas fini.

Enfin une belle arnaque, si quelqu'un connait un vétérinaire réglo et compétent autour de bayonne faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyVen 2 Oct - 2:16

y en a un bien c'est Mourlan à St Pierre d'Irube je crois, y a un rott du chenil qui l'avait fait la bas. Mais bon apres c'est un feeling les vétos ne réagissent pas pareil au contact des grosses structures que des particuliers. Moi perso je l'avais appelé pour Circa le contact était bien passé au téléphone mais après je ne sais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyVen 2 Oct - 10:08

Malheureusement on remet l'accent sur la loi et ses absurdités... En effet les gens en première ligne, censés dispenser leur savoir, ne sont pas les plus compétents !!!!! Je vais rappeler ma véto Nico et je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: test du comportement   TEST DE COMPORTEMENT EmptyVen 13 Nov - 21:30

Coucou a tous les Karyshien... TEST DE COMPORTEMENT Icon_biggrin

Voilà, nous venons de passer l'epreuve du comportement a nos chiens avec le veterinaire..
il nous a poser des questions sur la vie quotidienne de nos chiens, il les a examiné du museau o bou de la queue mdr !! 10 minutes chacun lol, je crois que aucun veto ne les a autant examiné mdr...
Tout va très bien nos chiens sont posés et en pleine santé physique et non aucun signe de comportement suspect !! c une bonne nouvelle...
Ensuite il a emmener les chiens faire une promenade pour voir comment ils réagissaient aux autres chiens et aussi au personne que l'on peu croiser dans la rue, voir les réactions par rapport au poussette, au vélo, au enfant, mais aussi au personne agées...et voir leur réaction quand il son tenu en lèsse !
l'examen est long mais s vaut le coup.. c sympa et on apprend plein de chose sur cette loi !! VIVE L ETAT FRANCAIS TEST DE COMPORTEMENT Icon_confused mdr !!!!
pour vous rassuré, les chiens sont mi allaise et les maitre aussi il ne sont pas la pour vous enfoncé au contraire il nous aide a bien passer cette examen. j'en garde une super experience, (je sais pas si c le faite que le veto été sympa, mais ca na pas été rébarbatif)
Je vous souhaite a tous que votre examen ce passe aussi bien que le notre...
Pour vous donner une idé de prix nous avons payé 67.80€ par chien pour cette examen au lieu de 150€ par certains veto qui profite de cette loi !!!la séance été normalement prévu a 80€ par chien, mais comme nous lui avons emmener 2 chiens il nous a fai une reduction de 20% c'est plutot cool...
Voila je vous retient au courant dans le week end car nous allons passer les 7H de stage demain (6H de théorie et 1H de pratique)
Bon courage a vous tous...
Angel & Alex..EROS ET RUBY
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyVen 13 Nov - 21:48

Bravo ma belle ! Merci de nous avoir fait part de ton expérience. Je vous invite tous à noter ici vos impressions et votre expérience par rapport à cette évaluation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyVen 13 Nov - 22:10

Cool angel TEST DE COMPORTEMENT Icon_cheers !!
Pour ma part j'ai enfin trouvé une véto qui à l'air correct, et elle me demande 95€ (2 fois moins que certains autres) pour la visite d'une heure et demie, c'est de loin la moins cher que j'ai trouvé, et de ce qu'on a pu echangé au téléphone, la plus sérieuse. Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurait passé. et concernant la formation de 7h30, j'ai également pris le rdv je passe d'ailleur la formation avec une autre karyshienne, Steph, propriétaire de la belle lionne Nikita, comme ça on sera en famille lol TEST DE COMPORTEMENT Icon_smile .
Normalement je serai opérationnel pour mi-décembre TEST DE COMPORTEMENT Icon_biggrin , je vous tiens au jus sur la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: suite loi juin 2008 !   TEST DE COMPORTEMENT EmptyDim 15 Nov - 2:16

coucou,
Voila je redonne des nouvelle, mdr, sa faisait longtemps lol...
Nous avons passer le stage de 7h aujourd'hui, je confirme je pense que nous sommes tombé sur des bonnes personnes, enthousiaste, réaliste, sympa, bonne explications, simple, agréable,pas rébarbatif et surtout une bonne ambiance..
nous connaissons maintenant ce qu'on risque (amende, prison, permis delivré ou non, explication du niveau d'évaluation de nos chiens, etc...)
Nous avons passé la journée avec une rott et un staff lol sa ne ma pas perturbé (impression d'etre a la maison surtout que le male staff ressembler de trop a mon bébé TEST DE COMPORTEMENT Icon_biggrin)
Nous avons donc réussi notre stage nous sommes repartis avec tous nos papiers !! TEST DE COMPORTEMENT Icon_cheers
Nous pouvons donc avoir le droit d'avoir des chiens categorisé chez nous ! sa tombe bien puisqu'il été hors de question de s'en séparer TEST DE COMPORTEMENT Icon_rambo TEST DE COMPORTEMENT Icon_joker
J'ai meme trouver pendant cette journé a 55km de chez moi, un maitre qui a été chercher un chien a la SPA et ce chien fesait parti du PARC DE COMBREUX, il c fai abandonner mais est tombé dans la famille ou la maitresse a passer la journée avec nous..
Voilà, maintenant nous avons rendez vous avec le maire, pour mettre les choses au clair et lui montrer que nos chiens sont stable et non aucun degres de mechanceter !!
je tiens a preciser que pendant cette formation nous avons entendu tout et n'importe koi, sur des maitres qui ont mal choisis leur veterinaire pour l'epreuve comportementale !! j'ai été outré d'entendre que certains chiens on subi des maltraitances, oui je le repete vous avez bien lu !!! des MALTRAITANCES...des chiens qu'ont balance contre les murs pour voir leurs etats psychologiques, je trouve sa d'une honte pour des personnes a qui l'ont est censé faire confiance car ont leurs confie quand meme la santé et le bien etre de nos chiens...
J'ai eu la chance de tombé sur un très bon véterinaire !! Mais certains devrait je pense, commencer a voir pour prendre leur retraite !!!
je precise aussi que certains de c'est meme personnes ont profité de cette fameuse loi de merde !!!!!!!!!! pour exigé, enfin prendre le droit, d'augmenter encore plus le prix de la consultation c a dire que la séance de 1h00 leur rapporte par chien jusqu'a 175€ !! c arriver a la formatrice de notre stage qui a demander a ce fameux veterinaire pour c 5 rotts et le veterinaire lui a repondu que 5 chiens ou 1, il y a pas de prix de groupe c pour tout le monde pareil... alors calculer maintenant 175€ par 5... il a gagner sa journée ! mais aussi le faite que certains veto ne peuvent pas mettre les chiens en niveau 1 car de toute façon il font parti des chiens dangereux, donc forcément le risque nul n'existe pas avec ce genre de chiens, donc il mettent un niveau 2 !!
Y'a de quoi avoir la rage envers ce genre de mec qui se la pete plus haut que sont cu car il se crois superieur au autre, je ne trouve pas ca logique en sachant que c des mec qui sont designé et "normalement" habilité a faire passer cette epreuve comportementale...
voilà... notre journée lol...
gro bisousss a tous !
angel, alex, Eros et Ruby




TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyDim 15 Nov - 12:18

Merci Angel pour toutes ces infos... Il est clair que ce que tu racontes me mets la rage. Il en est de même pour les formateurs... Ma meilleure amie qui a son accréditation pour la formation a été contactée par des gens qui l'ont également et sont donc aptes à proposer la formation des maîtres. Ces personnes l'ont contactée en lui demandant de quoi ils devaient parler pendant ces 7 heures. Elle a dit "ben de la loi"... Et ils ont répondu qu'ils avaient les textes mais qu'ils n'y comprenaient rien ! Là je dis bravo ! Il y a beaucoup de "pseudo formateurs" qui ne connaissent rien au chien et encore moins au staff ou au rott. Je suis écoeurée par tout ce meli mélo... C'est pour ça que je vous demande de parler ici de vos ressentis, de vos expériences afin que les proprios de chiens de "Karysha" soient "protégés". Je veux vous éviter trop d'éccueils inadmissibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyDim 15 Nov - 12:27

Moi je donne pour info que mon maître de stage est également formateur et ne porte aucun jugement sur les staff ou rott. C'est un très bon comportementaliste et éducateur canin, pour les personnes qui sont en languedoc-Roussillon, je vous le conseille ! TEST DE COMPORTEMENT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyDim 15 Nov - 15:40

Coucou tous le monde. On n'avait plus internet.
Je suis très attristée par ce que je viens de lire et je vous souhaite à tous bon courage et que tout ce passe bien pour vos pauvres loulous. Le staff reste depuis notre expérience avec un karyshien notre race préférée.
Cette loi est une absurdité surtout que nous regardions il y a peu et le chien connu pour être le plus mordeur est le labrador et ensuite vient le berger allemand (ne vous méprenez pas je n'ai rien contre ces chiens on a même garder une labrador en fin de vie quand j'étais petite et j'adorée cette chienne). Tous ca pour dire que la loi n'est même pas cohérente car tous les chiens peuvent être dangereux (j'ai connu l'histoire d'un bébé défiguré par un yorkshire). Ca ressemble fort et excusez l'expression peut être un peu forte mais c'est hélas ce que je ressent: à une tentative de génocide animalier.
On espère avec mon mari que vous allez tous vous en sortir avec les évaluations et que bientôt toutes ces absurdités seront reconnues et que la loi changera.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: petite question qui me perturbe   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 16:13

Coucou la compagnie,

Depuis que j'ai passer mon stage, je me suis rendu compte que mon chien pouvais passer en categorie 1, hors je sais que pour qu'il reste en categorie 2 je dois le faire confirmé, mais je ne sais pas ou et comment faire ? et comment faut-il que je prepare mon chien ?? je suis pommé depuis cette loi de merde...
en prime nous avons donc pris rendez vous avec le maire de la commune ou nous habitons qui nous a gentillement repondu qu'il avai bien d'autres soucis que nos chiens en se moments (le fait que mon chien est été empoisonner il en a rien a foutre il doi se dir que sa en fera un en moins) !!! TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumbdown TEST DE COMPORTEMENT Icon_scratch TEST DE COMPORTEMENT Icon_spiderman
je baisse les bras... nous sommes en regles, nous fesons tout pour que nos chiens ne risque rien, nos chiens sont adorable est pourtant si detester des voisins qui nous entour.. je ne comprend plus !!
j'en ai marre,je suis dégouter, l'impression de me nous battre dans le vent !! pas le moral.. TEST DE COMPORTEMENT Kopfschuettel
Je pense que cette loi a été faite pour decouragé les maitres... si c sa j'avoue c réussi, je commence a etre decouragé de toutes c conneries TEST DE COMPORTEMENT Icon_cry

TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow

TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 18:23

pour repondre a ta question concernant la confirmation voilà le lien d'un poste qui explique tout ça Wink
https://karysha.forumactif.com/les-news-de-karysha-f1/petite-question-t850.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 18:34

angel-eros a écrit:
Coucou la compagnie,

Depuis que j'ai passer mon stage, je me suis rendu compte que mon chien pouvais passer en categorie 1, hors je sais que pour qu'il reste en categorie 2 je dois le faire confirmé, mais je ne sais pas ou et comment faire ? et comment faut-il que je prepare mon chien ?? je suis pommé depuis cette loi de merde...
en prime nous avons donc pris rendez vous avec le maire de la commune ou nous habitons qui nous a gentillement repondu qu'il avai bien d'autres soucis que nos chiens en se moments (le fait que mon chien est été empoisonner il en a rien a foutre il doi se dir que sa en fera un en moins) !!! TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumbdown TEST DE COMPORTEMENT Icon_scratch TEST DE COMPORTEMENT Icon_spiderman
je baisse les bras... nous sommes en regles, nous fesons tout pour que nos chiens ne risque rien, nos chiens sont adorable est pourtant si detester des voisins qui nous entour.. je ne comprend plus !!
j'en ai marre,je suis dégouter, l'impression de me nous battre dans le vent !! pas le moral.. TEST DE COMPORTEMENT Kopfschuettel
Je pense que cette loi a été faite pour decouragé les maitres... si c sa j'avoue c réussi, je commence a etre decouragé de toutes c conneries TEST DE COMPORTEMENT Icon_cry

TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow


TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow

Encore une idée fausse !!!!!!!!!!!!! Qui diable t'a dit qu'Eros pouvait passer en première catégorie ?
UN CHIEN INSCRIT AU LOF l'est POUR TOUTE SA VIE DURANT QUEL QUE SOIT LE RESULTAT DE LA CONFIRMATION (celle-ci n'étant qu'une autorisation à reproduire). Tu ne dois pas te laisser décourager. Par contre la mairie doit te faire une autorisation de détention étant donné que tu as satisfait aux nouvelles exigences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
semper fidelis
Langue pendue
semper fidelis


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : l est de la france en lorraine
Date d'inscription : 20/05/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 20:18

tu vas voir ta secretaire de mairie et tu lui fait passée un test de comportement et d intelligence a elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://araxbelly@live.fr
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: kiki...   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 20:57

je vais t'envoyer le CD que la formatrice nous as donner en fin de stage sa pourra peut etre t'interesser et me dire si il y a des conneries dessus ?! renvoi moi ton adresse postale et je te poste sa cette semaine.. je saurai soulagé de savoir qu'une personne de confiance me dise que c tout bon et qu'il n'y a pas de connerie et que j'ai bien tout compris..
Notre formatrice de stage a été: Mme MARCZAK laurence elle est aussi éleveuse, et Mme HANAK corinne. il me semble que tu peux en connaitre une des deux car elle connait l'elevage du parc de combreux.. et nous en a fait que des éloges..

TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 21:23

TEST DE COMPORTEMENT Icon_evil A la la c'est pas simple tout ça angel... mais bon faut pas ce lasser abattre, et surtout ne pas ce mettre la pression, si le maire veut pas te recevoir, demande lui un rendez-vous par courrier, si il ne répond pas, recommence chaque semaines ca le fera chier au bout d'un moment il te recevra TEST DE COMPORTEMENT Icon_twisted faut faire son chieur des fois lol.
POur ma part j'ai reçu aujourd'hui un courrier de ma mairie qui me rappel ce que je dois faire pour etre permis de détenir un chien de cat.2 ou 1. Ma foi le courrier est assez bien fait et pour quelqu'un qui n'est pas au courant il résume bien ce qu'il faut faire et ou trouver les info nécessaires. Néanmoins il arrive un peu tard puisqu'un y reste plus qu'un mois...
Concernant le certificat LOF, pour ma part pour le moment je n'ai que celui ou il est inscrit "inscription provisoire" pour avoir le définitif, il faut bien faire confirmer le toutou?? dite moi si je me trompe.
D'ailleurs je vais essayer de l'inscrire pour ça à l'expo de bordeaux mais je suis pas sur qu'il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyMer 18 Nov - 21:58

et surtout hésites pas a faire en recommandé car ils ont vite tendance à perdre se genre de courrier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyJeu 19 Nov - 11:05

Aniki a écrit:
TEST DE COMPORTEMENT Icon_evil A la la c'est pas simple tout ça angel... mais bon faut pas ce lasser abattre, et surtout ne pas ce mettre la pression, si le maire veut pas te recevoir, demande lui un rendez-vous par courrier, si il ne répond pas, recommence chaque semaines ca le fera chier au bout d'un moment il te recevra TEST DE COMPORTEMENT Icon_twisted faut faire son chieur des fois lol.
POur ma part j'ai reçu aujourd'hui un courrier de ma mairie qui me rappel ce que je dois faire pour etre permis de détenir un chien de cat.2 ou 1. Ma foi le courrier est assez bien fait et pour quelqu'un qui n'est pas au courant il résume bien ce qu'il faut faire et ou trouver les info nécessaires. Néanmoins il arrive un peu tard puisqu'un y reste plus qu'un mois...
Concernant le certificat LOF, pour ma part pour le moment je n'ai que celui ou il est inscrit "inscription provisoire" pour avoir le définitif, il faut bien faire confirmer le toutou?? dite moi si je me trompe.
D'ailleurs je vais essayer de l'inscrire pour ça à l'expo de bordeaux mais je suis pas sur qu'il reste des places...

Coucou Benoît,
Oui tu peux t'inscrire à Bordeaux (je ne l'ai pas encore fait non plus) mais il ne pourra pas encore y être confirmé vu qu'il aura 1 an en février et que l'expo se tiendra en janvier... Il faut qu'ils aient un an révolu pour pouvoir être confirmés. MAIS ...
UN CERTIFICAT DE NAISSANCE est une INSCRIPTION AU LOF ! Le fait qu'il soit indiqué "inscription provisoire" concerne la descendance du chien. A chaque naissance de chiots au LOF l'éleveur s'acquitte de droits d'inscription qui s'élèvent à 21 euros. Ces frais se renouvellent au moment de la transformation du certificat de naissance en pedigree définitif. A ce moment là un chien confirmé a le droit de reproduire et d'engendrer des chiots eux-mêmes inscrits (si l'éleveur remplit les obligations). Ces démarches ne sont pas automatiques et c'est pourquoi entendre dire "les parents sont LOF" ne signifie pas que les chiots le soient. Il y a quantité d'idées reçues, de fausses infos qui circulent... Ces infos erronées ont failli coûter cher à notre Nikita nationale mais aussi à la petite Evening Dress. En effet tous les chiens ne peuvent pas être confirmés car ils présentent des "anomalies" non invalidantes qui les écartent de la reproduction. Ces anomalies n'entâchent pas leur comportement... Ces chiens INSCRITS AU LOF ont le droit de vivre et restent en catégorie 2 !
Croyez moi je connais mon sujet par coeur ! J'étais secrétaire du club de race et toutes ces formalités administratives me connaissent... Vous ne devez pas vous laisser persuader par tous ces fauteurs de trouble, tous ces pseudos professionnels qui se rallient à notre cause juste pour faire de l'argent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyJeu 19 Nov - 18:37

semper fidelis a écrit:
tu vas voir ta secretaire de mairie et tu lui fait passée un test de comportement et d intelligence a elle aussi

TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
semper fidelis
Langue pendue
semper fidelis


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : l est de la france en lorraine
Date d'inscription : 20/05/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyJeu 19 Nov - 19:03

~ FlOo ~ a écrit:
semper fidelis a écrit:
tu vas voir ta secretaire de mairie et tu lui fait passée un test de comportement et d intelligence a elle aussi

TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright

TEST DE COMPORTEMENT Icon_salut TEST DE COMPORTEMENT Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://araxbelly@live.fr
angel-eros
Bavard
angel-eros


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 26/06/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptySam 21 Nov - 12:35

un grand merci a vous tous pour votre soutien !!! sa y est je commence a y voir plus clair merci kiki.....
Le moral remonte !!!! on va gagné... TEST DE COMPORTEMENT Icon_cheers TEST DE COMPORTEMENT Icon_cheers TEST DE COMPORTEMENT Icon_king

TEST DE COMPORTEMENT GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptySam 21 Nov - 20:32

J'ai eu des news de notre ami BEGIN AGAIN DE KARYSHA (alias SIRIUS) à Micka; il a réussi l'évaluation et est classé niveau 1 ! cheers
Idem pour Marvin à Régis (UNITED STATES OF AMERICA DE KARYSHA) niveau 1 également ! cheers

BRAVO LES AMIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptySam 21 Nov - 20:38

TEST DE COMPORTEMENT Icon_cheers TEST DE COMPORTEMENT Icon_cheers TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumleft cool TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptySam 21 Nov - 22:03

Courage Courage,il faut se Battre pour nous Loulou!!!!Et 1 Staff est 1 Staff pas un pit!!!!
Vraiment courage TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT Icon_sunny TEST DE COMPORTEMENT Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico&Marilyn
Langue pendue
Nico&Marilyn


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : BAYONNE 64100
Date d'inscription : 07/01/2009

TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT EmptyDim 22 Nov - 16:45

Ccou la compagnie nous revoilà sur le forum désolé pour notre manque d'assiduité sur le forum... C'est cool pour Marvin et Sirius, vous avez passé le test de comportement ou?et à quel prix? sinon j'esp que toutes la famille Karysha se porte bien... kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE COMPORTEMENT Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE COMPORTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» test de comportement
» TEST PSYCHOLOGIQUE
» test d'aptitude soit 7H de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser