Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TEST DE COMPORTEMENT

Aller en bas 
+11
stephane
caro
jb-del
semper fidelis
cédric et stéphanie
~ FlOo ~
Aniki
angel-eros
KIKIE
Lolotte
Nico&Marilyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:53

Je sais que Sirius c'était du côté d'Angoulême (où il habite) pour un prix dérisoire de 32,50 euros ! Marvin c'était chez ma véto à 150 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:53

Bonsoir a tous ,alors moi pour l'instant j'ai fait passer le mâle jeudi,et j,attend les résultats qui doivent arriver dans la semaine .Mais bon le véto nous a bien laisser sous entendre qu'il serait noté1 .Crystal quand elle passe vendredi chez le même véto qui est a Salies de Béarn.Nous avons choisi celui si aprés pas mal de coups de fils a la plupart des véto qui est proposé par la préf. Alors déja dans le 64 ils ont quasiment tous à 150 euros (une honte surtout quand on voit ce qu'il font)enfin c'est comme ça.
Donc je vous explique notre choix a chaque apel j'ai eu droit a la même question Est vous client chez nous?
Car sinon cela va être difficile vous comprener!!Sur que non je comprend pas espéce de "cons"(excusez fallait que je le dises!)Alors aprés mettre énervé aprés tant de gens sois disant fou de bêtes mais pas de toutes, je le répete quel honte encore une pompe a fric!!
J'en arrive à notre choix ,ce véto avant tout c'est d'abord intérésser a nos chiens puis un peut a nous sans nous laisser sous entendre que c'est quand des dit "dangereux ".Mais au contraire que cette nouvelle loi l'équerer qu'il n'y avait pas un chien plus dangereux q'un autre ,que de toute les maniére le chien le plus mordeur c'est le labrador le plus tueur le berger allemands etc...
Pour conclure un véto a apparence humaine puis il nous à fait 15 euros de réduc par chien vu qu'on lui enmène les deux donc135euros par chiens quand même(aller le budget pour les expos à l'eau)
Voila a part honteux il y a rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:04

C'est vrai que ces prix diffèrent d'un vétérinaire a l'autre et pouvant aller du simple au triple, pour ma part j'ai vu de 95€ à 190€ sans raisons significative est inadmissible!!
Une fois de plus je trouve notre gouvernement bien léger, il n'aurait pas été idiot d'imposer un tarif fixe conventionné pour répondre à une visite que la loi elle même à rendu obligatoire.
Ils ont du ce dire que tous les vétérinaires étaient honnêtes....
Ou pire y en on rien a foutre et ils pensent que le fait que les vétérinaires pratiques des prix exorbitant décourageront les plus limite financièrement....
A mon avis la deuxieme est la bonne et une fois de plus c'est les petites gens et maintenant leurs compagnons a 4 pattes qui trinquent.
Pour ma part Formation + visite 210€, en fin de mois bonjour le découvert...
Enfin c'est pas grave mon toutou vaut le coup, quesque 210€ ( 1377 Francs TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Affraid ), pour passer toute ça vie avec le meilleur compagnon de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:33

Bonsoir tout le monde,

Après un petit reportage sympa sur 30Md'amis, je me suis rappelée que mon gentil chien est bien un amstaff et que bien sûr il faut que je m'occuppe de cette fameuse visite... J'appelle mon véto qui me dit ne pas etre habilité, il me donne le nom d'un collègue à lui, j'appelle, et là c'est la cata : il faut que tout le monde soit là : le mari les autres chiens le chat, presque mes poules et mes voisins, 45min chrono facturées 179 € payable par CB ou par chèque, génial ! Les 179 euros sont justifiés selon la secretaire, car la clinique va endosser de grosses responsabilités, enfin je lui ai dit que c'est vraiment des pompes à frics je trouve ça dégueulace. je pensais pas que c'était aussi cher, ça me gave, en plus je sais pas si les délais sont longs pour l'autre formation, je suis un peu perdue.
Kiki, tu connais pas un véto dans le tarn ??? Help !!
je me réveille que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:29

Coucou Caro, tu peux consulter les listes qui figurent sur le "Collectif 4C". En tout cas ne cède pas à cette pression du véto. Il faut bien tout analyser avant de prendre rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:59

Juste pour vous dire que j'ai reçu le rapport pour mon mâle tender et il est 1!!!COOL
La petite enfin crystal quand à elle passe demain chez le même véto,voila je vous dirais dés que j'ai reçu son rapport .
Quand a nous formation pour "apprendre a éduquer mes chiens qui ont 7 ans et 2ans"bon bref ,pour nous c'est mercredi et 80 eur par personne comme on a 1 chien a chaque noms!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:04

jb-del a écrit:
Juste pour vous dire que j'ai reçu le rapport pour mon mâle tender et il est 1!!!COOL
La petite enfin crystal quand à elle passe demain chez le même véto,voila je vous dirais dés que j'ai reçu son rapport .
Quand a nous formation pour "apprendre a éduquer mes chiens qui ont 7 ans et 2ans"bon bref ,pour nous c'est mercredi et 80 eur par personne comme on a 1 chien a chaque noms!!!!!!

Salut.
C'est qui ton véto?
La formation des maîtres, tu la passes avec qui et ou, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
dogboxe64
Langue pendue
dogboxe64


Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : AUBIN(64)
Date d'inscription : 15/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:03

KIKIE a écrit:
angel-eros a écrit:
Coucou la compagnie,

Depuis que j'ai passer mon stage, je me suis rendu compte que mon chien pouvais passer en categorie 1, hors je sais que pour qu'il reste en categorie 2 je dois le faire confirmé, mais je ne sais pas ou et comment faire ? et comment faut-il que je prepare mon chien ?? je suis pommé depuis cette loi de merde...
en prime nous avons donc pris rendez vous avec le maire de la commune ou nous habitons qui nous a gentillement repondu qu'il avai bien d'autres soucis que nos chiens en se moments (le fait que mon chien est été empoisonner il en a rien a foutre il doi se dir que sa en fera un en moins) !!! TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumbdown TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_scratch TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_spiderman
je baisse les bras... nous sommes en regles, nous fesons tout pour que nos chiens ne risque rien, nos chiens sont adorable est pourtant si detester des voisins qui nous entour.. je ne comprend plus !!
j'en ai marre,je suis dégouter, l'impression de me nous battre dans le vent !! pas le moral.. TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Kopfschuettel
Je pense que cette loi a été faite pour decouragé les maitres... si c sa j'avoue c réussi, je commence a etre decouragé de toutes c conneries TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_cry

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT - Page 2 SuperSearchIconShadow


TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT - Page 2 SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT - Page 2 SuperSearchIconShadow
TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 GoogleSearchIconShadowTEST DE COMPORTEMENT - Page 2 SuperSearchIconShadow

Encore une idée fausse !!!!!!!!!!!!! Qui diable t'a dit qu'Eros pouvait passer en première catégorie ?
UN CHIEN INSCRIT AU LOF l'est POUR TOUTE SA VIE DURANT QUEL QUE SOIT LE RESULTAT DE LA CONFIRMATION (celle-ci n'étant qu'une autorisation à reproduire). Tu ne dois pas te laisser décourager. Par contre la mairie doit te faire une autorisation de détention étant donné que tu as satisfait aux nouvelles exigences...

Marvin alias united states of america de Karysha ouah ouah n'est pas confirmé et il est classé 2ème catégorie
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:53

Après de nombreux appels, j'ai enfin trouvé un véto moins cher que les autres dans le TARN, à Villefranche d'Albigeois, qui prend 70 euros. (clinique Rouffy si ça intéresse quelqu'un)
J'en reviens à peine, berline a été classée 1: petite ballade dehors avec le véto,examen du chien, bref en 1/2heure il a tout réglé. Il me disait que sur 20 évaluation effectuées, il n'a mis que des niveaux 1 ! TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_biggrin
Je suis soulagée.... reste plus qu'à attendre la formation, mais apparement la liste d'attente est très longue dans le tarn TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:20

Félicitations pour ton niveau 1 !!!!!!!!!!!!
AM'GAULT LOVELY AALIYAH est niveau 1 elle aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:27

caro a écrit:
Après de nombreux appels, j'ai enfin trouvé un véto moins cher que les autres dans le TARN, à Villefranche d'Albigeois, qui prend 70 euros. (clinique Rouffy si ça intéresse quelqu'un)
J'en reviens à peine, berline a été classée 1: petite ballade dehors avec le véto,examen du chien, bref en 1/2heure il a tout réglé. Il me disait que sur 20 évaluation effectuées, il n'a mis que des niveaux 1 ! TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_biggrin
Je suis soulagée.... reste plus qu'à attendre la formation, mais apparement la liste d'attente est très longue dans le tarn TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_confused

Coucou miss!! Et tu sais que je suis seulement à 15min d'Albi TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_biggrin2
Et BRAVO pour ta chienne!! TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_cheers TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:44

Bonne nouvelle TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_exclaim content pour vous.
Moi l'échéance ce rapproche mi décembre je vous tiens au jus pour le résultat, la pression monte TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 275
Localisation : albi
Date d'inscription : 27/09/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:52

Aniki a écrit:
Bonne nouvelle TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_exclaim content pour vous.
Moi l'échéance ce rapproche mi décembre je vous tiens au jus pour le résultat, la pression monte TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_lol

C'est hyper stressant, enfin moi j'étais super stressée, je m'imaginais le scénario catastrophe, du genre : on va rentrer dans le cabinet, va y avoir un chien qui va sauter sur ma chienne... ou alors le pire, UN CHAT ! J'en tremblais presque.... J'ai laissé passer fred devant !
Puis au final, quand on a la chance de tomber sur un gars sympa, ça se passe !
et coucou Florence, je ne savais pas que tu étais toujours dans le coin TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:56

Petite question pour ceux qui ont passé la visite chez différents véto. Il vous a demandé de mettre la museliere a votre toutou ? ou meme essayé de la mettre lui même?
Parce que pour ma part j'ai du mal à lui faire porter j'arrive a lui mettre a l'aide de friandise mais des que je le lâche il l'arrache... TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_evil
Au passage si vous avez des technique pour lui faire garder sur le museau je prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:38

Citation :
Il vous a demandé de mettre la museliere a votre toutou ? ou meme essayé de la mettre lui même?

Nous avons le même problème, Marvin ne supporte pas les muselières. Nous sommes donc allé chez de véto l'air de rien, sans muselière. La véto n'a pas relevé. Elle ne nous a rien dit et n'a pas essayé de la lui mettre. Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 10:55

Je compte sur vous tous pour donner les détails de ce que le véto vous a demandé... Ainsi nous pourrons faire un "bilan". Mon amie Betty a fait la visite à Pau (docteur MASSAL) et sa chienne est passée niveau 1. Il paraît que le véto était extra et qu'il a juste évalué le comportement de la chienne qui se promenait autour de lui. C'est certainement lui qui se déplacera pour l'élevage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:49

pour la muselière moi je la fait accepter par le jeu, j'avais un ballon de foot de gamin et faisait jouer Baïra avec le ballon en portant la muselière, en commençant quelques minutes puis lui enlever et continuer a jouer, et au fur et à mesure elle s'y est habituée Very Happy
il faut leur trouver quelque chose de plus interessant que d'essayer d'enlever la muselière
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:23

Ca y est on a reçus le rapport pour Crytal dont je suis trés fier car elle est 1 Cool,Cool TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumleft TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumleft TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumleft Donc l'examen a été assez rapide car comme il nous avez déja rencontrer avec le mâle j'ai eu moin de question sur son environement,aprés un véto trés cool,passionné de molosses,il ma même dit que maitenant cela devenait plus agréable de manipuler des cat 2 que les autres races .
Bon enfin examen clinique,il la manipuler en me disans que cela ce voyer qu'elle faisait des concours(merci kikie) ensuite passage sous la toise 47cm au garrot jolie! ensuite balance 25.5kg puis tours de poitrine 70cm
après il la poser par terre il ma demander de la faire asseoir et d'aller de l'autre coté de la piece test 1 réussie,enfin il ma demander comment elle se comporter avec ces congénères je lui dit bien soif quand elle est museler et la il partie chercher sa boxer de 10 ans et il la mit dans la salle avec nous et crystal c'est comporter comme un ange ;
voici quelques phrases du compte rendu:
Cette chienne est dans un excellent état d'entretien.
Cette chienne est obéissante et éxecute bien les odres donnés par son maître .
Elle est docile et se laisse approcher sans crainte par des humains ou des congénères.
Elle posséde de bon autocontrôles,une bonne sociabilisation,et de bonne compétences relationelles.
Voila quand à nous on fait la formation hier intérréssent d'ailleurs tout est fait maintenant rdv chez le maire.
Pour stéphane:
Le véto c'est fuzier à Salies de Béarn et la formation on la passer a Lassere dans le 64 (pas de pub)
bonne soirée a tous JB TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:40

jb-del a écrit:
Ca y est on a reçus le rapport pour Crytal dont je suis trés fier car elle est 1 Cool,Cool TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumleft TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumleft TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumright TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_thumleft Donc l'examen a été assez rapide car comme il nous avez déja rencontrer avec le mâle j'ai eu moin de question sur son environement,aprés un véto trés cool,passionné de molosses,il ma même dit que maitenant cela devenait plus agréable de manipuler des cat 2 que les autres races .
Bon enfin examen clinique,il la manipuler en me disans que cela ce voyer qu'elle faisait des concours(merci kikie) ensuite passage sous la toise 47cm au garrot jolie! ensuite balance 25.5kg puis tours de poitrine 70cm
après il la poser par terre il ma demander de la faire asseoir et d'aller de l'autre coté de la piece test 1 réussie,enfin il ma demander comment elle se comporter avec ces congénères je lui dit bien soif quand elle est museler et la il partie chercher sa boxer de 10 ans et il la mit dans la salle avec nous et crystal c'est comporter comme un ange ;
voici quelques phrases du compte rendu:
Cette chienne est dans un excellent état d'entretien.
Cette chienne est obéissante et éxecute bien les odres donnés par son maître .
Elle est docile et se laisse approcher sans crainte par des humains ou des congénères.
Elle posséde de bon autocontrôles,une bonne sociabilisation,et de bonne compétences relationelles.
Voila quand à nous on fait la formation hier intérréssent d'ailleurs tout est fait maintenant rdv chez le maire.
Pour stéphane:
Le véto c'est fuzier à Salies de Béarn et la formation on la passer a Lassere dans le 64 (pas de pub)
bonne soirée a tous JB TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_jokercolor

Merci. TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_wink
Je travaille un peu avec fuzier et je connait un peu le centre canin Canidom. J'ai eu de bon retour de clients qui y ont passés la formation (pasplus de 15 pers. et sans chiens). Nous sommes également dans une même asso. "un chien un lien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:55

Coucou tout le monde Exclamation
Ça y es pour moi aussi je suis à jour, formation faite la semaine dernière et ce soir visite chez le vétérinaire comportementaliste, après 3/4 d'heure de question sur notre style de vie dans le cabinet et une vérification sur quelques point de santé et un pelotage en règle Laughing pour voir ça réaction, nous somme parti faire une ballade de 15min avec et sans laisse pour voir comment il ce comporte. De la elle a pris le monstre en main et c'est enfermée dans le cabinet seule avec lui pour voir son attitude quand on est absent, apparemment il l'écoutait bien. Après ça de retour au bureau, elle nous a expliqué les différents classements possible et nous a fait un récap sur notre toutou, en gros aucune agressivité en lui, un peu craintif en situation inconnue mais il prend sur lui et après un petit temps il s'adapte aux situations inhabituelles.
Elle fini donc cet entretien par me dire que mon toutou ne présente aucun risque et qu'elle le classe 1 cheers cheers cheers
Je vous cache pas mon soulagement Very Happy ...
Pour ceux qui sont en gironde je peu vous laisser ses coordonnées elle est à Martignas sur jalles et n'a aucuns apriori sur nos toutou, bien au contraire.

voili voilou.

Sinon Enjoy va bien il ce porte bien il fait 25Kg et 51 cm au garrot pour bientôt 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:52

SUPER ! Une bonne nouvelle de plus ! FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:25

Félicitation! Lundi je suis allée à la police municipale de Talence pour remettre le test de comportement et l'attestation; la dame qui s'occupe de ça est partie en vacances une semaine et personne ne peut la remplacer! On nous demande de faire le nécessaire et voilà qu'au moment où ils devraient être présents ils sont en vacances .... béh voyons! vraiment surtout que pour déclarer son chien c'est les mardis et jeudis de 14h à 16h!
J'ai quand même remis les papiers, ils attendent patiemment sur le bureau le retour de la dame, je prends des vacances la semaine prochaine, je peux pas revenir!
Franchement! mais où va t'on lol
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: a   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:28

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_scratch Cela me fait penser que j'ai oublié d'aller amener les papiers à la mairie de Mérignac , je vais faire ça demain si y sont pas en vacance de noël biensur... TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:54

ça y est On a les permis , hier RDV avec le maire qui a appelé immédiatement la police municipale et qui leurs a dit c'est personne on tout fait en temps et en heure donc même si il ni a rien mis en place pour délivrer le permis au moins je leurs fait un courier pour les couvrir car bien sur le décret pour délivrer le permis n'est pas sortis.
alors la panique a la police qui a appelé dessuite la pref.en leurs disant comprenais des personnes sont la en régle et on peut pas leurs dire on sait pas alors après avoir bien insister auprès de la préf ,la préf leurs a dit faite quand même prenez les devant ,donc hier soir à 17h les permis été prêt il ne manquait plus que la signature du maire.Et ce matin au courrier Voila les permis.Un grand merci a la réactivité des municipaux(c'est la première fois que l'on dit merci a des "flics".....)Vraiment aucun apriori.
Enfin COOL on a LES PERMIS EN MOINS DE 24 H
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:34

Bonsoir jb-del, j'ai du mal à comprendre cette histoire de permis et de décret pour le délivrer, c'est un permis pour quoi ?
Sauf erreur de ma part c'est juste une déclaration en mairie qu'il y a à faire et leur justifier qu'on est en règle en leur apportant tous les papiers nécessaires: vaccin antirabique a jour, certificat Lof, compte rendu du véto, attestation de la journée de formation et attestation de responsabilité civile pour chiens de catégorie 1 ou 2. Et point barre.
A moins que par permis tu entende attestation contre signée par la mairie et la mon commentaire ne sert à rien... TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_biggrin
Pour ma part, ma mairie ne ma pas parlé de permis ou quoi que ce soit d'autre... TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_scratch, et pourquoi aller présenter ses papiers à la police municipale?? TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Icon_salut tant qu'ils sont en mairie on est en règles et nos chers policiers municipaux ont tous loisirs d'aller les consulter puisque c'est les mairies leurs employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE COMPORTEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» test de comportement
» TEST PSYCHOLOGIQUE
» test d'aptitude soit 7H de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser