Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEST DE COMPORTEMENT

Aller en bas 
+11
stephane
caro
jb-del
semper fidelis
cédric et stéphanie
~ FlOo ~
Aniki
angel-eros
KIKIE
Lolotte
Nico&Marilyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 1:10

Ben écoute c'est le fameux permis de détention pourquoi il nous on tous casser les couilles!!!!!
Ben écoute c'est trés ressemblent a la déclaration enj mairie mais au lieu d'être jaune le papier est Bleu et il s'appelle "arrêté de permis de détention" signer par le maire et visé par le tampon de la mairie et de la police municipal.
Et les gendarmes et la police ne sont pas des employé "municipaux" et en dehors de ta ville tu fais comment?
Et nous c'est la police municipale qui s'en occupe et ça s'appelle bien"arrêté de permis de détention" Papierqu'il te faut en cas de contrôle "des autres" TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:29

OK OK. "l'arrêté de permis de détention", on doit parler du même papier que j'ai toujours sur moi depuis qu'enjoy est déclaré en mairie avant meme la formation et le comportementaliste.
Par contre je savais pas qu'il devait etre tamponné par la mairie et la police municipale.
En même tps ma mairie a tellement de rott et de staff à régulariser qu'ils tamponnent à la chaine sans donenr plus d'explications... lol TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_biggrin (plus de 500 rott rien que dans ma ville selon ma formatrice...)
Je vais me rencarder au pres de ma mairie savoir si je fait tout fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:24

Je viens d'avoir ma mairie et en effet y m'ont bien confirmé ce que tu ma dit, que le permis de détention est different du papier qu'il m'ont déja fourni qui est simplement la pour justifier que je suis en regle en attendant la sortie de ce fameux arrété...

tu avais raison TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_salut et j'avais tord lol TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_biggrin

C'est le permis définitif que tu as eu ?? car selon ma mairie ils sont pas à même de me le fournir à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:31

Aniki a écrit:
Je viens d'avoir ma mairie et en effet y m'ont bien confirmé ce que tu ma dit, que le permis de détention est different du papier qu'il m'ont déja fourni qui est simplement la pour justifier que je suis en regle en attendant la sortie de ce fameux arrété...

tu avais raison TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_salut et j'avais tord lol TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_biggrin

C'est le permis définitif que tu as eu ?? car selon ma mairie ils sont pas à même de me le fournir à ce jour...

Toutes les nouvelles démarches permettent la délivrance d'un permis de détention réalisé au compte goutte par les maires car il n'existe aucun document officiel, ceci dit il faut se battre pour avoir un document tamponné de la mairie. Seul ce papier fera foi en cas de contrôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:57

je viens de recevoir le compte rendu du véto comportementaliste, c'est conforme à ce qu'on a vue ensemble oralement mon chien est bien noté 1 TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_cheers , sauf qu'elle ne ma pas dit qu'elle souhaitait malgrès tout qu'il repasse devant elle avant décembre 2012...
Cela vous semble t'il normal pour un chien noté 1, parce que ducoup il n'y a aucune difference entre une note 1 ou 2....

Je viens de rappeler mon vétérinaire pour lui exprimer mon mécontentement et lui demander si ce n'était pas simplement pour me pomper 100€ tous les 3 ans. (le jour de la visite elle ne ma jamais parlé d'une revisite lorsqu'elle m'a donné la note de mon chien...)

Elle m'a en gros fait comprendre que de toute façon c'était à son appréciation et qu'elle fait plus ou moins ce qu'elle veut....

Y a t'il une alternative à cet abus ??
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:12

C'est ni plus ni moins que de l'abus de pouvoir ! Et c'est malheureusement très fréquent. Tu n'as pas à te plier à ses exigences sauf si c'est ta mairie qui t'impose une contre visite dans 3 ans... Car de toute façon le maire a tout pouvoir............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:12

Je sais pas quel ages a ton chien, mais la nouvel loi dit que :tout chien est obligé de passer le test de comportement a partir de l'age de huit mois et que si il a 1ams maxi quand il passe le test .Même si il est noté 1, il est obligatoire de le repasser dans les trois ans(il veulent le voir une fois adulte ) voir son évolution .
Encore une source de à FRIC! TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 20:33

C'est exact J-B... J'avais oublié ce passage... C'est pourquoi Kayah s'est retrouvée niveau 2 alors que la véto avait assuré de la mettre niveau 1. Mais pour justifier de devoir la revoir elle l'a mise niveau 2. Ceci dit il n'est pas normal de mettre niveau 1 et d'exiger une contre visite, c'est anti-constitutionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 13:37

En effet vu comme ça, ca me parait un peu plus logique jb mon toutou n'a que 10 mois.
par contre elle ma dit que ce serait comme ca toute ça vie, tous les 3 ans du-moins avec elle...
mais bon je négocierai ca avec ma mairie elle meme et mon avocat si y faut TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Icon_biggrin lol
bonnes fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptySam 26 Déc - 12:12

Sache que dans trois ans tu n'est pas obligé d'aller voir la même véto car elle a par l'air de tout comprendre ou elle aime beaucoup le fric.Car si il est 1 il est 1 a vie (sauf si il sont chiot).JB
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:41

Je rajoute les chiens suivants :

- BETWEEN DAYS DE KARYSHA niveau 1

les chiens de Thierry :
- VEGA BLUE GAULT DE KARYSHA niveau 1
- ULTIMA TRAGEDIA'S STORY DE KARYSHA niveau 1
- ANIKI SPIRIT DE KARYSHA niveau 1

les chiens de Noël :
- E'OCEAN DRIVE DE KARYSHA niveau 1
- BELLY DANCE DE KARYSHA niveau 1
- ARE YOU READY DE KARYSHA niveau 1
- DOMY SEMPER FI DE KARYSHA niveau 1

Et ce jour le docteur MASSAL est venu évaluer TOUT l'élevage et TOUS les chiens ! 32 chiens : TOUS NIVEAU 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:41

VALIANT BLUE BOY DE KARYSHA niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:15

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 17:04

VARIETY SHOW DE KARYSHA à Sylvain, niveau 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE COMPORTEMENT   TEST DE COMPORTEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE COMPORTEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» test de comportement
» TEST PSYCHOLOGIQUE
» test d'aptitude soit 7H de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser