Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA

Aller en bas 
+21
Sylvain
Cilou
VANESSA
missfitz
July
~ FlOo ~
steph
jb-del
kayah64
damien bourny
Lolotte
umia
cédric et stéphanie
virginie
Faby
M-x
marlene
christine
am'gault
Aniki
KIKIE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
July
Langue pendue
July


Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 16:26

Vraiment magnifique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:54

Merci à tous, et Shaft et Enjoy vous font une léchouille ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 12:40

Coucou le monde, quelques petites nouvelles de mon monstre, qui ce porte très bien, il est pas mal studieux il est tres attiré par la littérature, il adore farfouiller dans la bibliothèque de ma compagne et dévorer tous les bouquins qu'il peu y trouver et pas dans le sens littéraire du therme lol ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin, il adore aussi le sport surtout les ballons de foot qui n'en sont plus au bout de 5 minutes, il m coute cher en jouet le bougre !!

Sinon niveau santé il est en forme, en ce moment il ne prend plus beaucoup de poids, il c'est fixé à a peu pres 24Kg, c'est exactement le même gabarit que son frero Eros. Je me demande quel poids a peu pres il va faire adulte vu son poids actuel ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_scratch

Place aux photos :




ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 P1000442p



ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 P1000439t
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 12:46

L'un des fameux jouets qui na pas fait 5 minutes ... Twisted Evil

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 P1000437 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 10:35

Il est magnifique ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Herz ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 9:26

Il est trop beau ton chien ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Herz. A chaque fois qu'on voit qu'il y a des nouvelles photos on se régale avec mon mari. IL évolu vite et prend beaucoup d'allure. Vivement d'autres photos.
Ah oui au fait! Quel est son auteur préfféré? ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 10:09

Enjoy est effectivement superbe. Cette portée est une grande réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:37

je le trouve très beau j'adore sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:38

Très beau jeune staff!
Il fait le même poid que Nikita lol. ça serait sympa qu'ils se rencontrent, la miss sera ravie de trouver un compagnon de sa corpulence pour jouet et se balader un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 22:06

steph a écrit:
Très beau jeune staff!
Il fait le même poid que Nikita lol. ça serait sympa qu'ils se rencontrent, la miss sera ravie de trouver un compagnon de sa corpulence pour jouet et se balader un de ces quatre.

Avec plaisir, Enjoy serai content de pouvoir trouver quelqu'un de ca taille et aussi énergique pour pouvoir jouer avec lui.
tu peu me contacter par MP ou msn afin de savoir tes disponibilités. Pareil pour toi Virginie ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_wink Je te tiens au jus de quand je descend dans les Landes. Tous les autres Karyshiens du coin aussi d'ailleur sont les bienvenu pour de longues ballades sur la plage.

Merci pour Enjoy pour tout les compliments ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 7 Nov - 10:59

Bonjour bonjour,
Je poste une petite photo rapidement. j'ai profité d'une petite éclaircie pour la faire.
Comme vous pouvez le voir tout mon petit monde va bien.
l'arrivée de la pluie ne pose pas trop de problême à enjoy, il adore ça... Tout les soirs on part ce promener sous la pluie en ce moment, et il s'en donne à cœur joie!! il saute dans les flaques il court comme un dératé sous la pluie et il plonge dans chaque fossé ou point d'eau qu'il peu trouver ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_bounce
Mais ce qu'il préfère après tout ça c'est me sauter dessus et faire partager à mes vêtements une partie de l'eau et de la boue qu'il accumule ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_mrgreen .
Regardez pas trop la pelouse sur la photo, vous allez avoir du mal à la trouver... Enjoy adore faire des trous et arracher la pelouse cette brute ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin2

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 P1000468n
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 7 Nov - 11:31

Il est magnifique!!J'adore!!

Est pour la "pelouse" j ai le même a la maison ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 7 Nov - 11:39

superbe le loulou I love you
je crois que pour la pelouse on en est tous rendu plus ou moins a la même chose, moi le problème c'est les multiples passages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 7 Nov - 16:17

Bon sang qu'il est beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 22:02

Lol je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes de pelouse, je me sent mieux ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin
En ce moment je suis en mode recherche de véto comportementaliste ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_rolleyes , pas une mince affaire sachant que la liste de la préfecture est loin d'être a jour.
Je me propose d'ailleurs pour vous renseigner sur ceux qui ne le font pas sur la liste girondine CUB et également sur ceux qui prennent des tarifs exorbitants sans réelles raisons, j'ai eu des tarifs allant de 120 à quaziment 200€ pour la meme chose ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_eek un entretien d'1h30 avec le véto. Y a ceux également qui le font que pour leur "clientèle" ca devient du commerce..., il me semble qui a parti pris dans ce cas la et je crois même que c'est interdit de le faire faire par son propre vétérinaire, à confirmer...
En tout cas pour le moment je sais pas ou le faire et après du tps passé au tél je suis pas bien avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 22:28

Je confirme Benoît, c'est l'enfer... Je serai bientôt prête pour ma part. Et j'aimerais que tous ceux qui ont passé l'évaluation donnent leur avis et leur ressenti par rapport au véto. N'oubliez pas non plus qu'il faut fuir comme la peste ceux qui :
- pratiquent des tarifs prohibitifs
- partent du principe qu'un staff ne peut pas être classé en "niveau 1"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 21 Nov - 21:58

Bonjour,
quelques petites photos de notre apres midi plage avec notre monstre. avant que l'hiver nous tombe dessus ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_santa

Mr part défier les vagues :
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 166o ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800

Il a beau faire le malin, il revient vite vers son papa avant de ce faire submerger lol :


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 174wj ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 173s ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 156


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 174v ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 21 Nov - 22:43

superbes photos et super loulou ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 14:44

Je l'adore ton chien !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 20:59

KIKIE a écrit:
Je l'adore ton chien !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Merci mais j'ai aucun mérite c'est toi qui a fait tout le boulot ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin , moi j'ai juste ceuilli la fleur à maturité ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 0:45

Coucou Le monde, quelques nouvelles du petit Enjoy.
Monsieur va bien, quoi qu'un peu têtu en ce moment ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_twisted
Il c'est fait une nouvelle copine de passage quelques jours chez nous une bull-terrier de 3 ans 29kg (et au régime ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_smile) avec qui, après 3 secondes de reniflages il s'est empressé de faire le fou ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_bounce... monsieur à le contact facile, tellement facile qu'il a essayé de la grimper au bout de quelques heures ce petit pervers ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin2 heureusement on avait l'œil pour l'arrêter net.

Enjoy et sa copine Beeka :


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 186j


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 180s

Après l'effort le réconfort (le lit est toujours interdit...) ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_biggrin :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 192yb
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 12:25

Quel sacré numéro cet ENJOY ! J'espère que vous viendrez manger avec nous le samedi soir à l'occasion de l'expo de Bordeaux ! J'aimerais beaucoup revoir votre merveille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 26 Déc - 14:37

Y a de grande chance que je passe à l'expo de bordeaux pas pour concourir mais pour venir voir la team en action. Et pour le resto pourquoi pas. Ils acceptent les chiens dangereux dans ce resto ?? ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptySam 2 Jan - 11:22

Enjoy ce joint à nous pour vous souhaiter une bonne année 2010 et en profite pour faire de grosses léchouilles à ces frères et sœurs qui je l'espère ce porte bien et sont un peu moins tétu que Mr enjoy... Twisted Evil Very Happy


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 200yh


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 199p


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 197e


Voilà ce qui ce passe dès qu'Enjoy ne surveille pas ça gamelle pirat lol :
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 198q
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:20

petite photo de fin de week end, tous le monde reste bien au chaud ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Icon_santa :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 P1000818i ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 W800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser