Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA

Aller en bas 
+21
Sylvain
Cilou
VANESSA
missfitz
July
~ FlOo ~
steph
jb-del
kayah64
damien bourny
Lolotte
umia
cédric et stéphanie
virginie
Faby
M-x
marlene
christine
am'gault
Aniki
KIKIE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 14:59

KIKIE a écrit:
C'est extra ! Quel beau couple !!!!!!!!!!!!! Mr. Green En attendant il a l'air quand même délicat avec cette schtroumfette I love you


délicat oui on peux dire ça.... j'en était meme etonné jusqu'a ce que le mythe tombe et qu'il la fasse s'envoler d'une poussette du museau lol ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin
Heureusement j'vais l'oeil et ai rattrapé la petite au vol ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 10:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 11:01

Bonjour bonjour,

Quelques nouvelles et photos en ce week end pluvieux, Mon monstre sort d'une petite diète de 24h apres avoir gobé ce qui ressemblais à une crotte de chien il à été un peu vaseux et avait une grosse diarrhée... tout est rentré dans l'ordre depuis hier.
Sinon Mr va bien fait toujours quelques conneries comme bouffer les coussins du canapé, c'est une des "rares" conneries qu'il fait depuis toujours et que je n'arrive pas à éradiquer, il vie une grande histoire d'amour avec ces coussins ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_smile mais c'est un peu agassant et surtout qu'il les detruit les un apres les autres et un canapé sans coussins c'est pas top ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_mad lol
Sinon en passant attention aux tiques ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_twisted ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_exclaim Par chez moi y en a partout a chaque ballades il en ramène, en gros tous les jours vu que les sorties journalières ce passent essentiellement en foret... je reste vigilant bien souvent ils ont pas le temps de s'accrocher car je veille au grin
PLace aux photos d'ont une est INADMISSIBLE, (la dernière) :


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 27032010028

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 07032010016


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 27032010032

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 27032010030

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 13032010022

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 14032010025
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 14:36

Effectivement ! INADMISSIBLE !!!!!!!! I love you I love you I love you

JE KIFFE !!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 22:43

Salut à tous,
Voici une petite video qui vous démontre l'ingratitude de mon chien, vous allez voir comment il maltraite tous les coussins que je lui ai acheté jusqu'à présent lol ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin . celui la est très résistant selon le fabricant on verra bien mais a l'heure qu'il est les coins sont déjà bien entamés. ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_twisted



Dernière édition par Aniki le Lun 19 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 22:48

Ah oui effectivement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 22:51

effectivement en effet ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin je te laisse imaginer dans quel état on fini les coussins du canapé ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptySam 24 Avr - 14:18

Coucou d'Enjoy et moi

Quelques photos :

Le lit une grande histoire d'amour quoi que toujours interdit....

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 241uz

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 240kh


Session bronzette :
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 242sz

Premier entrainement pour Libourne (y a encore du boulot) ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin :
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 247q


Non mon chien ne mange ni bébés ni mamies preuve à l'appui :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 252m
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Langue pendue
Cilou


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Gimont Gers(32)
Date d'inscription : 28/03/2010

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptySam 24 Avr - 16:14

Très très beau se p'tit malou ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://amstaff-cayla.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptySam 24 Avr - 23:06

La position statique est bien dans l'idée. Tu dois faire la même en restant derrière lui. Mais le principe est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 20:37

Ok ma tornade à bien du mal a rester statique mais on finira bien par y arriver ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin
Pour le moment il essai toujours d'avancer vers la croquette et quand il ne peu plus parce que je le tiens au collier il ce couche comme pour faire le beau lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 6 Juin - 11:36

Bonjour,
Quelques nouvelles de mon toutou. Mr sort d'une gastrite et est sous antibiotique pour soigner une pyodermite de type folliculite qui prennait pas mal d'ampleur sur son ventre.
A part ca Mr va bien si ce n'est que sa puce d'identification à disparue ou est désactivée car impossible de remettre la main dessus. Ma véto va lui faire une radio afin d'essayer de la repérer car elle ne peux pas avoir disparue la bougre !
A part ces quelques péripéties ma crevette est en pleine forme et on a profité du soleil d'hier pour lui faire faire son premier tour en bateau sur le lac de biscarosse ! il a adorré ce qui m'étonne qu'a moitié tellement qu'il aime l'eau ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin (a part celle de la douche ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_lol) .

ENjoy surveille l'horizon :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 05062010142

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 05062010141
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 6 Juin - 15:43

Superbes photos ! On va faire pleurer Régis car je trouve que ton loulou a de plus en plus des airs d'Uppercut... ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_eek
Fais chier pour sa puce ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_confused Malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Tiens moi au jus pour sa pyodermite... Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 6 Juin - 20:06

Il grandit petit a petit et change de jour en jour en ce moment, et son caractère commence à s'affirmer un peu plus ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_twisted, mais toujours aussi agréable a vivre a part les grasses matinées qui sont impossibles depuis son arrivée chez nous ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin .
Concernant sa pyodermite, les antibio qui prend depuis un peu plus d'une semaine ont l'air de faire effet, il a de moins en moins de boutons.
D'ailleur je vous laisse c'est l'heure pour le bébé de prendre sa douche anti-bactérienne ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 13:57

J'adore vraiment ton toutou!!!
Excellentes les tofs sur le bateau!!! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 19:18

Bonjour,
des nouvelles d'enjoy qui profite de ces beaux et chaud jours pour faires des grosses baignades suivi de grosses siestes au frais ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin .
Mr a ca puce qui ne marchait plus j'ai du lui en faire réimplanter une, donc nouveaux numero et tous ses papiers a refaire... ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_mad .
Petite question j'ai toujours pas reçu depuis ca confirmation en mai a Libourne son lof définitif. Faut il que je m'inquiète ou ils sont toujours aussi long à la scc ??

Petite sieste au soleil ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Icon_biggrin2

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 11062010150


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 18072010198


Grosse sieste après journée plage et ballade :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 12072010192
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 23:45

Coucou, ca y es les vacances sont fini Sad
Enjoy a bien profité de la plage et de nos longues ballades très! matinales (chaleur et soleil oblige).
J'ai enfin reçu son lof définitif mais pas avec le bon numéro de puce donc papiers à refaire....
Sinon Mr Enjoy ce porte bien, nous sommes en réflexion pour adopter un deuxième toutou mais sachant que je vie en appartement, je me pose la question de savoir si c'est responsable et si j'ai les moyens financier de prendre un deuxième chien à la maison.
En sachant que je vie en appartement que je suis en rdc avec jardin et que je viens d'acheter un terrain pour agrandir mon jardin (environ 100m²) mais surtout que je promène mon enjoy deux fois par jour matin et soir (environ 2h par jour de ballade en semaine et plus le week end)
j'aimerai prendre un chien assez physique (pour supporter enjoy qui peut être assez lourdo quand il veut jouer) mais pas trop gros genre staffie ou jack russel ou mini bull terrier....

J'aimerai recueillir vos avis sur le fait d'avoir deux chiens dans ses conditions. pour ma part je me dit que quand y en a pour un y en a pour deux ! mais ils leur faut quand même un espace vital correct je pense

place aux photos !!! Very Happy

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Resizep220710110901

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 24082010275

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 24082010277

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 24082010280
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Langue pendue
Sylvain


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Rebenacq
Date d'inscription : 06/06/2010

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 23:59

Moi je crois que si ils sont bien éduquez, et que tu l'ai sort vraiment, ce sera plus une contrainte pour toi que pour eux.
Mais après si le premier et bien rodé en appart, le second devrais faire preuve d'un brin de mimétisme, et faire comme l'ancien de la maison.

tout ceci n'est que mon humble avis,part contre ton chien ce sentira moins seul lorsque tu va bosser.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 10:44

Géniales les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Contente pour ton LOF (je n'avais pas répondu à ton précédent post car je ne l'avais pas vu... Confused ). Sorry pour la puce... Confused (malheureusement ce sont des choses qui arrivent).
Je ne suis pas choquée par ton envie de prendre un second chien; deux chiens c'est effectivement plus de frais mais c'est aussi plus de vie. Je sais que tu es un bon maître et que tu feras ce qu'il faut pour rendre tes compagnons heureux.
Les races que tu cites sont effectivement appropriées mais il te faudra choisir une femelle pour ne pas prendre de risques en raison de mésententes... Et une femelle ça veut dire chaleurs; il faudra donc te préparer à vivre des périodes un peu "agaçantes" lors du cycle de la chienne et surtout avoir la possibilité de les séparer dans ces périodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Elodie
Langue pendue
Elodie


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/05/2007

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 10:51

Je rejoins Karine pour le choix d'une femelle. Ayant connu une situation assez difficile avec Uppercut et Marvin, je déconseille la cohabitation de deux mâles, surtout des staffs, car ils ont un bon petit caractère qu'ils aiment affirmer... Sinon concernant le fait d'avoir deux chiens en appartement, je ne peux trop rien dire, je n'ai jamais été confrontée à cette situation. Mais pourquoi pas ! Si les chiens sont habitués à ce mode de vie depuis tout petits et qu'ils sortent régulièrement, il ne devrait pas y avoir de problème.
En tout cas, bon courage pour ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 13:31

Je vis en appartement (48m² + balcon) depuis 1 an avec deux chiens, et 2 mâles qui s'entendent à merveilles (et pourtant ce sont de gros caractères, on dirait pas pour le malinois mais il lui arrive de bien s'affirmer devant l'autre)!! Personnellement, je pense que mâle ou femelle ça n'a pas d'importance, le principal c'est de pouvoir et surtout de savoir les gérer correctement! Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes deux mâles, cependant je sais très bien que si je rajoute une femelle ça va être chaud et il va falloir que je gère tout ça.
J'ai deux chiens en appart, ils ont leurs coins à eux, ils n'ont pas le droit à la chambre ni salle de bain, je les sors régulièrement et tout se passe à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 595
Age : 52
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/10/2007

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 14:31

Super chien et chat Wink
Jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.education-canine.pro
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 15:21

stephane a écrit:
Super chien et chat Wink
Jolies photos

Merci Very Happy mais attention l'un veille sur l'autre et vice et versa. Si le chien de mes voisins prend à parti le chat, enjoy s'interpose et donne de la voix digne d'un chien sanguinaire mangeur d'enfant et de vieilles dames Laughing et inversemment lorsque le chien du voisin aboie sur Enjoy, il est pas rare que le chat s'en mêle et saute sur le grillage les griffes en avant pour secourir son frere d'adoption, c'est à voir ils font la paire ces deux la Very Happy (jessairai de le filmer un de ces quatres).

Sinon merci à tous pour vos avis, c'est pas tant la peur de pouvoir gerer deux chiens en appartement car Enjoy s'y est fait tres bien d'autant qu'il s'ahère tres régulièrement, mais c'est d'etre sur qu'ils soient heureux dans cet espace vital assez réduit (48m² également mais avec la chance d'avoir un jardin de 100m²), a priori oui de par l'experience de FLo.
J'y médite encore quelques peu bien que dans ma tete le choix soit déja fait mais je peu pas négliger l'aspect financier, je dois m'assurer de pouvoir subvenir aux besoins de trois animaux en cas de probleme de santé ou autre.

Kiki, pour les chaleurs pas de problème de mon coté papy et mamie ce feront un plaisir de garder Enjoy car il est facile a vivre meme un peu trop collant selon mon père qu'il suit partout jusque dans le lit... et si ils sont pas dispo belle maman adore Enjoy aussi Mr.Red .
Pour la puce ma véto a été cool elle ne ma rien fait payer hormis la radio pour retrouver la déféctueuse, d'ailleur appriori une puce est garantie à vie et la elle galère pour ce faire rembourser la nouvelle puce qu'elle a implantée à ses frais dans Enjoy.

P.S: si dans vos connaissances vous voyez une petite chienne à l'adoption chiot ou jeune adulte, genre Staffie, Jack, mini bull-terrier, jagd.... n'hésitez pas à m'en faire part Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 21:58

Bonsoir,


Mr ce porte bien, toujours plein d'énergie entre deux siestes Mr. Green , il est toujours difficile avec sa gamelle, bien qu'il mange ses rations journalières car j'use quazi toujours de subterfuges pour qu'il finisse (la meilleure c'est quand j'appel mon ogre de chat pour qu'il vienne renifler la gamelle et la Enjoy ce jette sur sa gamelle goulument pour pas que le chat y mette son museau)

Une petite photo de mon monstre :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 17092010043
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 22:49

Je l'adore ton monstre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser