Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA

Aller en bas 
+21
Sylvain
Cilou
VANESSA
missfitz
July
~ FlOo ~
steph
jb-del
kayah64
damien bourny
Lolotte
umia
cédric et stéphanie
virginie
Faby
M-x
marlene
christine
am'gault
Aniki
KIKIE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:31

Bonsoir,
J'ai une petite question concernant l'éducation d'Enjoy, en fait j'ai un chat nommé Shaft qui vie avec nous et Enjoy, c'est un chat d'appartement qui à été habitué à ne jamais sortir si ce n'est sur un balcon, maintenant que j'ai un jardin il adore y etre néanmoins il fait ses besoins à l'intérieur dans sa litiere, et ce voyou d'Enjoy, des qu'il entend le chat gratter est a l'affu et dès qu'il peux il va manger les crottes du chat puker .
Le problème c'est que je suis pas toujours derriere lui pour lui interdire et il s'en donne à coeur joie pig .
Je pense que c'est passager et qu'il va finir par ne plus le faire car j'essai de le surveiller pour le reprimender d'un gros NON à chaque fois qu'il y fourre son nez, car j'ai peur qu'il se rende malade a force.
Ma question est connaissez vous un moyen qui peu le dissuader de manger les crottes ou un moyen qui peux le degouter genre un répulsif ou autre ??
Sinon il ce porte bien et est tres vivant, un peu trop quand on est pas la d'ailleur, car il ce fait un plaisir de mettre l'appartement sans dessus dessous Very Happy.

petite photo ( vous inquiétez pas il a pas les oreilles coupé mais caché par ca grosse tete Laughing ) :


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 61733257


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 79137411 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 W600
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 18:46

Dès qu'il fait un peu de soleil, y en a pas un pour rattraper l'autre, de vrais lézards ... Laughing


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 37260277 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
umia
Langue pendue
umia


Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:39

perso je n'ai pas de solutions...la seule que j'ai trouvé c'est de mettre la litière en hauteur Wink

il est bien mignon ce petit bout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/kerarzicvilin
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptySam 13 Juin - 11:43

umia a écrit:
il est bien mignon ce petit bout! I love you

Merciii, c'est vrai qu'il l'est Cool . Il fait craquer tout les promeneurs que je croise lors de ces promenades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 22:33

Bonjour, bonjour,

Quelques news d'Enjoy, il ce porte bien, et change de jours en jours. Il adore toujours autant les siestes comme le montre les photos ci-après, néanmoins il est super actif le reste du temps, il ce régale lorsqu'on part en ballade en foret et c'est fait pleins de petit potes, un setter gordon, une cocker (un peu migorée mais bon Mr. Green ), un labrador...
places à quelques photos.

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 56153439

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 39780655 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 17588182 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 W640

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 73486820 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 W800


Vu qu'il a pas mal grandit va falloir que je pense a lui offrir un nouveau panier le pauvre Very Happy et le lit c'est interdit mais il arrive à ce faire discret pour aller s'y prélasser ce petit diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:16

il est trop mimi ce ptit lou I love you que la vie est dure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:43

trop mignon ce bébé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:01

Superbe ENJOY ! Clair qu'il a grandi ! Le courrier est parti hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:46

KIKIE a écrit:
Superbe ENJOY ! Clair qu'il a grandi ! Le courrier est parti hier Wink

Mr. Green Oui je l'ai reçu ce matin merci.
et merci à tous pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
damien bourny
Langue pendue
damien bourny


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : MIREPEIX
Date d'inscription : 15/04/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:58

bonjour jolie ton toutou j'adore sa tete avec ces taches sur la truffe adorable.moi j'ai 2 chattes et pour me faciliter la tache j'ai fait une petite table comme ca c'est en hauteur et il ni va pas.moi c'est la seul solution que j'ai Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:20

damien bourny a écrit:
bonjour jolie ton toutou j'adore sa tete avec ces taches sur la truffe adorable.

Merci, au rythme ou y va ces taches auront bientôt disparu. ca truffe noircie de plus en plus.
Pour le chat c'est la solution que j'utilise aussi. mais le chat est assez lunatique ducoup il fait plus ces besoins dedans. Il préfère le jardin et enjoy ce fait un malin plaisir a creuser et les attraper Very Happy
J'ai un chien chasseur de truffes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: wahouwwwww   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 14:37

enjoy est sublime !!! Mr.Red

bravo a sa future famillle compress
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:21

kayah64 a écrit:
enjoy est sublime !!! Mr.Red

bravo a sa future famillle compress

Oui merci Exclamation
afro
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:25

Quand y fait chaud rien ne vaut un ventilo...

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 090629124001


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 090629124024

C'est vraiment pas facile la vie de chien.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:29

houlala What a Face encore un malheureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:53

Trop fort ! Il pousse le loulou ! I love you Une bien belle petite bombe de toutou !!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
jb-del
Langue pendue
jb-del


Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : 64 300 otz
Date d'inscription : 09/11/2007

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:57

Jolie PéPére!!!!!!!! Et Comme tu dit rien ne vaut un ventilo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Langue pendue
christine


Nombre de messages : 365
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/09/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 9:20

Faby a écrit:
houlala What a Face encore un malheureux Mr. Green
tu m'etonne sa se voit je croit que tout les chiens karysha sont des chien malheureux j'ai dire a brigitte bardo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 20:15

Coucou le monde,
Quelques news du petit monstre. qui ce porte bien. On pense à lui offrir un petit ou un grand frère peux être de la spa car vu la saison ce serai pas mal de faire une bonne action vu que bcp de gens tiennent plus à leur vacances qu'a leur animaux de compagnie.
Enfin à condition que je puisse acheter un morceaux de terrain que j'ai en vue qui doublerai la taille de mon jardin actuel, ce qui me permettrai d'avoir deux chiens dans des conditions acceptable car même si il adore le canapé il leur faut bien un peu d'espace à nos petits monstre Very Happy ( enfin rien n'est fait je croise les doigts et je serai fixé courant septembre ).

Places aux photos :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 31893028


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 15314883

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 71319994

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 82118075

Voili Voilou.




Revenir en haut Aller en bas
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 5:28

Il est vraiment trop chou!!! J'adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:54

trop beau le loulou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 11:04

Quelle beauté !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you Tu ne veux pas d'une grosse rott adorable qui cherche une famille ???????? Mr.Red J'ai toujours la bonne vieille SALSA à placer. C'est une chienne on ne peut plus équilibrée, douce, calme et gentille. Cela fait un an qu'elle est en pension ici et personne ne viendra plus la reprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1327
Age : 42
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 06/12/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 12:04

super ton loulou, il pousse vite et a l'air très épanoui
ça fait plaisir
bonne route à vous
peut être qu'on se croisera à biscarrosse ou en gironde
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:59

Grand Merci pour tous ces compliments. J'essaie de faire au mieux pour qu'il soit le plus équilibré possible, et sa beauté alors la merci maman et papa et tatie Karine Very Happy .

steph a écrit:

peut être qu'on se croisera à biscarrosse ou en gironde

Sans problèmes ça sera avec plaisir.

KIKIE a écrit:
Tu ne veux pas d'une grosse rott adorable qui cherche une famille ???????? Mr.Red J'ai toujours la bonne vieille SALSA à placer.

Merci pour la proposition, mais je dois la décliner car on préfère opter pour un petit ou moyen gabarit (le gabarit d'un petit épagneul par exemple).

En tout cas merci.

Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:33

Quelques nouvelles du petit Monstre. Il a été malades quelques jours mais rien de grave apparement le veto ma dit qu'il avait du manger quelque chose qu'il n'aurai pas du (ce qui m'etonne pas vu qu'il bouffe tout ce qu'il peux ce mettre sous la truffe) et il est resté sous traitement pdt une semaine.
Depuis le traitement il ce porte comme un charme.
Par contre ce petit diable Twisted Evil est tres attiré par le papier de toute sorte. il n'est pas rare que je retrouve des confetit partout quand je rentre du boulot. POst-it, papier toilette (par paquet de 12!!), factures tout y passe lol Very Happy

Quelques photos de la bête Laughing :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Dsc00552


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Dsc00556fju


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Dsc00557d


Ah petite question vers quel age vos toutous ont appris à ce retenir toute une nuit???
Nous c'est bon pour la crotte qu'il ne fait plus la nuit dedans, mais régulierement je retrouve une petite flaque au reveil et pas forcement devant la porte. Pourtant en journée il sort toujours dans le jardins. Par contre il ce manifeste pas. il s'assoie devant la porte. faut avoir l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser