Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA

Aller en bas 
+21
Sylvain
Cilou
VANESSA
missfitz
July
~ FlOo ~
steph
jb-del
kayah64
damien bourny
Lolotte
umia
cédric et stéphanie
virginie
Faby
M-x
marlene
christine
am'gault
Aniki
KIKIE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 10:33

Génial ! J'ai hâte de le revoir ce bout d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 11:55

terrible les lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 15:05

KIKIE a écrit:
Génial ! J'ai hâte de le revoir ce bout d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viendrai bien avec lui a l'expo de bordeaux mais il est encore pas mal exubérant avec les autres toutou, il veut jouer sans cesse à tel point que les autres chiens sont vite débordés en général...
Tu reste le soir après l'expo de bordeaux ou la veille au soir par hasard ? histoire que tu puisse voir comment il grandit. il est loin le petit toutou tout mince que j'ai récupérer il y a 9 mois, il a bien profité depuis ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 15:45

Je serai là le samedi soir, en général vers 20 heures... A l'hôtel CAMPANILE ou PREMIERE CLASSE (même secteur) de Bordeaux Lac. Tu pourras me joindre au 06 85 93 26 93 si jamais tu ne nous vois pas. Ce serait cool que tu passes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 21:28

Ok c'est noté. normalement je devrai pouvoir passer faire un coucou avec Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 21:49

Bonjour bonjour,
J'ai pas posté depuis quelque temps alors voici quelques photos de mon petit monstre ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_twisted
Enjoy ce porte bien, il est toujours aussi calin aussi joueur et surtout aussi têtu ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_twisted bien que l'on sente une petite accalmie (quazi plus de bêtises et moins tête de mule). Depuis quelques jour les tiques tentent de s'en prendre à son beau pelage ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_lol , heureusement que je guette ces vilaines bestioles suceuses de sang après nos sorties en foret.
Bientôt il va attaquer l'agility et l'obéissance en club ça va etre sympa ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 P1000833

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 P1000826d

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 P1000831

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 P1000822

Sur la derniere on dirai que je l'ai passé au polish et que je l'ai lustré ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 22:27

Oui on dirait ça ! lol Il a vraiment une tête à bisous ! Tiens nous au courrant de ton évolution en agility !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
missfitz
Langue pendue
missfitz


Nombre de messages : 430
Localisation : dolomieu 38
Date d'inscription : 31/03/2006

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 23:01

en tout cas il est terrible j'aime beaucoup sa t^te
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/valeureusesgargouilles
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 1:41

Il est vraiment très beau!! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyVen 12 Fév - 15:03

Merci à tous pour les compliments, enjoy vous fait plein de lechouilles bien baveuses ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin .
Et Marlène vu que tu n'es pas trop loin de chez moi à l'occaz faudrait qu'on ce fasse une sortie avec la belle petite Luna, ton dobermann, la grande nikita avec steph et son compagnon et enfin Enjoy et moi a la plage ou autre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptySam 13 Fév - 2:39

Oui avec plaisir!! Bon avec Urban (mon dob) jpense pas au vue de son caractère dominant et qu'il est très protecteur avec ma louloutte, mais avec lounette bien sûr! Faudrait s'organiser çà, çà peut être sympa! Mon adresse mail est dans mon profil, ce sera plus pratique si on veut organiser une petite sortie!
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: mwooohhhh   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptySam 13 Fév - 14:32

Enjoy ...j'le trouve trop choupinoux !!!!
Déjà quand il y avait les photos de lui tout ptit bout j'le trouvais trognon!
Mais là avec les récentes photos exposées c'est confirmé!!!

TRop beau le loulou !!! Ca fait long temps que je voulais l'écrire! c'est fait! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptySam 13 Fév - 18:13

Enjoy dors il revient tout juste de son premier jours au club canin qui fut fort interessant, mais il ce joint a moi pour te remercier et te fait une grosse lechouille ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin2 .
Ton petit toutou n'est pas mal non plus ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: hey   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptySam 13 Fév - 22:58

hey , alors première journée pour vous deux au club canin ... raconte moi ca , si tu veux bien , j'me tatte à aller y inscrire la mienne ...j'attend que les finances remontent lol ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_mrgreen

merci de ce gentil compliment pour ma puce , qui en ce moment meme est en train de se défouler sur mon popol's de mon enfance ! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_geek

bizouuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptySam 13 Fév - 23:57

Le club canin est une super expérience pleins de chiens différents petits, des grands, des pattes, ,des soumis, des hargneux et des dominants , pleins de gens de différents horizons.
Pour le moment je fais plus des exercices de dressage et d'obéissance et si tout ce déroule bien je ferais de l'agility d'ici quelques mois. Concernant le prix je pensais ça beaucoup plus cher que ca, mon club demande 65€ pour l'adhésion et les cours sont tous les samedi sans surplus financier (certains clubs, je crois font payer chaque séance en plus de l'adhésion...)
En gros je suis satisfait de mon premier cours. Par contre dans mon groupe y avait un gros berger allemand sacrement hargneux qui a tenté de dominer Enjoy en grognant et montrant les dents, ce fut la premiere fois que je vis grogner mon toutou ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_eek il en faisait presque peur ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin En tout cas le gros berger allemand ne la plus trop approché apres qu'Enjoy ai répondu à ses grognements ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin2
voili voilou. La bise
Revenir en haut Aller en bas
kayah64
Langue pendue
kayah64


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : 64
Date d'inscription : 15/06/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: :-)   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 0:46

mdr , sympa le berger Allemand !!!!

Chouette expérience , le fait que tout le monde soit mélangé comme ca!!!

Je pense que des petits cours de dressage ne feront pas de mal a Kayah pour son coté hyper borné et bouffeuse de tout ce qui traine !!! meme ce qui traine pas ! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_neutral

Et les séquences durent combien de temps ?

Besooos ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://kayah64.skyblog.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 10:58

Pour info j'ai un petit cours collectif le samedi vers 14 heures avec quelques toutous. Si un jour tu veux te joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 14:46

kayah64 a écrit:
mdr , sympa le berger Allemand !!!!

Chouette expérience , le fait que tout le monde soit mélangé comme ca!!!

Je pense que des petits cours de dressage ne feront pas de mal a Kayah pour son coté hyper borné et bouffeuse de tout ce qui traine !!! meme ce qui traine pas ! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_neutral

Et les séquences durent combien de temps ?

Besooos ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin


La séance dure environ 1h 1h30 ce qui est suffisant car de toute façon plus long le toutou n'assimile plus grand chose
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:28

BON ANNIVERSAIRE A ENJOY ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_exclaim ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_exclaim ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_exclaim ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_exclaim ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_exclaim ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_exclaim ÇA FAIT UN AN AUJOURD'HUI QUE LA TORNADE ENJOY A VU LE JOUR ET 8 MOIS QU'IL ÉGAIE NOTRE QUOTIDIEN ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_sunny

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.....
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 11:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce beau gamin !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 22:14

Fiouuu il est trop beau ce Enjoy!!!! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Herz
je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Pleins de lechouilles de tyson ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 22:29

mille merci virginie, Enjoy me rejoint pour remercier tous le monde de ces compliments. et il fait de méga lechouilles à Tyson
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 20:04

Bonjour tous le monde,
Voici quelques petites nouvelles d'Enjoy, il est toujours aussi speed ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin , quoi que le club canin lui fait le plus grand bien il commence à apprendre à ce maitriser quand il voit un copain avant de lui sauter sauvagement dessus pour le renifler et jouer ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_mrgreen, il reste encore du boulot la dessus... Sinon c'st toujours une creme aucune once d'agressivité pour preuve il c'est fait prendre a parti par un berger au club que son maitre na pas réussi à tenir, à aucuns moments il n'a grogné ni même montré les crocs, il voulais juste jouer pendant que l'autre chien s'exitait tous seul... ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_rolleyes .

Sinon on a profiter du beau temps pour aller faire un tour à l'océan ce dégourdir les pattes et prendre un bon bol d'air frais, très frais... Il c'est fait une copine un peu improbable, une petite chiwawa qui doit peser 27 fois moins lourd qu'Enjoy ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_biggrin ...

Place aux photos et vidéo :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 P1000870

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 P1000873y

La vidéo :

Enjoy et sa nouvelle copine...
envoyé par makavelifunky. - Regardez des animaux droles en vidéo.


Dernière édition par Aniki le Dim 7 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA
Langue pendue
VANESSA


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/09/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 21:18

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness49640.skyrock.com/
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 11:18

C'est extra ! Quel beau couple !!!!!!!!!!!!! Mr. Green En attendant il a l'air quand même délicat avec cette schtroumfette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser