Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA

Aller en bas 
+21
Sylvain
Cilou
VANESSA
missfitz
July
~ FlOo ~
steph
jb-del
kayah64
damien bourny
Lolotte
umia
cédric et stéphanie
virginie
Faby
M-x
marlene
christine
am'gault
Aniki
KIKIE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 9:38

Hier mon ptit monstre c'est fait pote avec un OUrs de 14 mois seulement Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 95631030


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 76225158ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 W600


chacun son bout de bois:

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 56491816ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 W600

Pris en flagrant délis de vol d'os :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 49320890


Et l'incontournable pose canapé :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 90746240ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 10:51

Il est vraiment magnifique ! Je l'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:20

Coucou des petites news de mon toutou qui hormis cette dent de lait, qui m'inquiète plus qu'a lui, ce porte comme un charme.

Il a même tendance à ce prendre pour le roi du monde Very Happy (faut pas avoir le vertige pour le suivre):

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 090806080109


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 090806080101 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 W600ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 W600
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:58

Ah oui en effet ! Shocked
Si jamais la dent ne tombe pas tu pourras voir avec le véto pour l'extraire. Du moment qu'elle ne gène pas la pousse des autres, ce n'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 19:40

KIKIE a écrit:
Ah oui en effet ! Shocked
Si jamais la dent ne tombe pas tu pourras voir avec le véto pour l'extraire. Du moment qu'elle ne gène pas la pousse des autres, ce n'est pas bien grave

Je suis allé au véto cet aprem qui à jeté un œil cyclops . Apparemment ça ne gêne pas la pousse de la dent pour le moment, elle ma dit d'attendre 3 semaines et si d'ici la c'était pas tombé il faudra l'anesthésier pour lui extraire.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 20:37

Petites news de mon petit monstre qui fait presque 20kg maintenant, déja Shocked
Il ce porte super bien on a bien pu profiter de nos 3 semaines de vacances pour lui faire découvrir l'océan, il prefere l'eau moins froide et moins bruyante du lac de Gastes(biscarosse) Very Happy .

A part ça petit moment désagréable durant la ballade quotidienne de ce soir qui ma un peu agassé voir meme ennuié pour pas dire ennervé Mad .
On était dans notre petite foret habituelle quand on est tombé sur un promeneur et son épagneul pas en laisse comme le mien d'ailleurs. On a l'habitude de croiser tout genre de promeneurs et chiens donc jusque la rien de bien méchant surtout que mon chien n'a rien d'agressif, je le laisse d'ailleur volontairement sans laisse ( car j'essaie de lui apprendre a rester au pied quoi qu'il puisse croiser d'intéressant ). Bon calin comme il est il va ce faire carresser par le mec (j'ai encore du boulot pour qu'il reste au pied Very Happy) et tente de jouer avec le chien, de la j'entends un grognement venant de l'epagneul donc je rappel Enjoy vers moi, alors il fait demi-tour et reviens à ma rencontre.
C'est la que tout commence, ce C.. d'Epagneul cours sur mon chien et lui saute littéralement à la gorge. Le maitre de l'autre chien ne fait que regarder son chien et me dit n'y allez pas il va vous mordre... j'en croyait pas mes oreilles. Je comptait pas laisser mon chien qui entre parenthèse, n'a été à aucun moment agressif (j'en suis très fier car jusque la mon chien n'a eu que des compliments de tous les gens qu'on a pu croiser sur son intelligence et son comportement).
Enfin bref le maitre ne fesant rien pour retenir son chien au risque de me faire mordre j'ai foncé sur l'épagneul et lui ai mis un coup de pompe afin qu'il lache mon chien, Ouf ça à suffit Confused .
Mais le plus énervant est à venir.
De la je regarde mon chien sous toute les coutures voir si il n'es pas blessé, heureusement pour l'autre mec non. Soulagé que mon chien n'ai rien la colère est retombé jusqu'à que le mec regarde mon chien et me dit texto "à oui je reconais votre chien c'est un chien méchant, dangereux de combat et d'attaque (les 4 en même tps)... et c'est normal que mon chien l'ai attaqué". Shocked Shocked What the fuck ?!?
Sur ces brillantes paroles je l'ai regardé avec un regard noir rambo et lui ai dit sur le ton qui veut dire qui faut plus me parler : " Excusez moi, mais ici le seul chien dangereux et qui en plus de ça attaque c'est le votre "
Et la dessus sentant que ma main commençait à tremblait, j'ai préféré tourner les talons et continuer la ballade qui malheureusement était gachée par un mec qui c'est même pas rendu compte des conneries qu'il pouvait débité dans une journée...
Il l'aurait bien mérité ca beigne.... mais bon inutile ça aurait surement porté préjudice à mon chien plus qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 20:40

J'en oubli les photos de mon chien méchant agressif de combat et d'attaque... lol Very Happy :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 090820181056


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 090820181010 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 W800

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 20:54

J'adore ton chien dangereux de combat et d'attaque ! I love you Je suis navrée pour cette mésaventure, comme souvent se sont les maîtres de chiens non catégorisés qui se croient au-dessus de tout ! Nous, pauvres amoureux de nos terriers, devont sans cesse nous justifier, montrer patte blanche... C'est une terrible injustice que tous les propriétaires de staffs ont vécu un jour ! Les mentalités sont tenaces et les préjugés ont la vie dure ! Comme si le fait d'être né staff le plaçait en souffre douleur de la débilité quotidienne ! Minable ! Ceci dit bravo pour ton self control car la violence n'aurait que rajouté au triste tableau selon lequel les staffs sont les chiens des délinquants ! Les violences verbales qui jalonnent nos rencontres sont une triste réalité à laquelle nous devons répondre subtilement. Ce que tu as bien réussi Benoît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 21:05

Magnifique ce petit Enjoy!!!!J ai moi aussi eu droit a des remarques debile de se genre meme par des policiers qui voulait me mettre une amende pour le non port de la museliere alors qu ils ne connaisse meme pas la race du staffie, mais bon je passe a coté on changera pas les gens(malheureusement) ...
Vu qu on a l air d habités pas loin ont pourrait envisagés une rencontre un soir ou un week end ça serait sympa,nous allons souvent au lac de Parentis on pourrait eventuellement se voir la bas...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 9:44

Ouai! quand on avait dinky on a eu les mêmes problèmes alors que tous ceux qui le connaissaient le trouvé trop gentil et mignon. Le pire c'est les gens qui quand ils sont petits les trouvent adorable et quand ils commencent à prendre de l'allure les trouve d'un coup dangereux Mad .
Enfin tu as très bien réagit et surtout t'on chien en se montrant calme et jovial à démontrer (quoi qu'en dise les lobotomisés) que les vrais staffs sont des chiens équilibrés et patient qui ne sautent pas à la gorge de tout ce qui bouge. Son chien à lui a démontré que les chiens non métrisés, même épagnols, sont des chiens dangeureux de combat et d'attaque (le chien le plus dangereux que j'ai connus était un pékinois et pourtant mes parents étant gardiens ils ont toujours eu des chiens de garde).
On te souhaite bon courage car il n'est pas le seul inculte que tu rencontreras.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 18:37

virginie a écrit:
Magnifique ce petit Enjoy!!!!J ai moi aussi eu droit a des remarques debile de se genre meme par des policiers qui voulait me mettre une amende pour le non port de la museliere alors qu ils ne connaisse meme pas la race du staffie, mais bon je passe a coté on changera pas les gens(malheureusement) ...
Vu qu on a l air d habités pas loin ont pourrait envisagés une rencontre un soir ou un week end ça serait sympa,nous allons souvent au lac de Parentis on pourrait eventuellement se voir la bas...
Very Happy

Oui sans problèmes. Je descend ce week end mais pour faire une session de vtt donc je vais pas pouvoir amener mon toutou. Sinon sans problème je te tiendrai au courant la prochaine fois que je passe par la soit par MP ou autre.
Sinon ta fait les fêtes de Parentis ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Aniki a écrit:
virginie a écrit:
Magnifique ce petit Enjoy!!!!J ai moi aussi eu droit a des remarques debile de se genre meme par des policiers qui voulait me mettre une amende pour le non port de la museliere alors qu ils ne connaisse meme pas la race du staffie, mais bon je passe a coté on changera pas les gens(malheureusement) ...
Vu qu on a l air d habités pas loin ont pourrait envisagés une rencontre un soir ou un week end ça serait sympa,nous allons souvent au lac de Parentis on pourrait eventuellement se voir la bas...
Very Happy

Oui sans problèmes. Je descend ce week end mais pour faire une session de vtt donc je vais pas pouvoir amener mon toutou. Sinon sans problème je te tiendrai au courant la prochaine fois que je passe par la soit par MP ou autre.
Sinon ta fait les fêtes de Parentis ? drunken


okok pas de souci!!!
je l ai faite que le samedi soir parce que les autres jours je bossais le lendemain a 5h Confused
tu l ai a faite toi??
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 22:11

Lol fallais faire du direct, aller bosser sans ce coucher Very Happy
A vrai dire moi c'est la première année ou je les ai pas faites Confused.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 22:44

Aniki a écrit:
Lol fallais faire du direct, aller bosser sans ce coucher Very Happy
A vrai dire moi c'est la première année ou je les ai pas faites Confused.

oui jte dis pas la tete dma patronne aprés lol Shocked
hANNN t assures pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 10:39

Rooo y a prescription c'est les fêtes du village. elle est vraiment pas sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 22:48

Bonsoir,
Un petit coucou histoire de donner quelques news, ENjoy va bien, il grandit bien et je le trouve de plus en plus beau Laughing.
Mr adore faire des trou et me ravager le terrain et au passage un mur!!!!!!! cette brute Twisted Evil lol .

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 P1000407

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 P1000409


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 P1000412
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 0:25

quesqu il a poussait!!!!!!mais tjr aussi beau!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 9:38

Il est superbe ! Franchement cette portée c'est une grande réussite !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Lolotte
Langue pendue
Lolotte


Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : Vielle Soubiran (40)
Date d'inscription : 25/12/2006

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 10:01

il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baira-de-karysha.skyrock.com/
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 14:05

KIKIE a écrit:
Il est superbe ! Franchement cette portée c'est une grande réussite !!!!!!!!! I love you


C'est clair, d'ailleur, je reste en contact avec les propriétaires d'un de ces freres "Eros" via msn et webcam, c'est le meme, y a juste la couleur qui change, sinon meme tete et meme gabarit. I love you

merci virginie et lolotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 23:05

Bonsoir tout le monde,

Quelques photos du monstre qui ce porte comme un charme :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 115bp


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 122zp


ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 126fy

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 112lv


Ps: sur la photo avec shaft mon chat, c'est pas enjoy qui est petit mais bien mon chat qui est immense lol
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 23:55

super bouille ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin
c'est quoi ce chat??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:00

~ FlOo ~ a écrit:
super bouille ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin
c'est quoi ce chat??? mdr

merci, bé le chat c'est Shaft le grand frère d'Enjoy, mon Tigre du bingale miniature ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin d'ailleur il est aussi sauvage qu'un tigre, il n'aime ni les inconnus, ni les autres chats et encore moins les chiens et pourtant ça ce passe bien avec Enjoy qui est pourtant un peu brute de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
~ FlOo ~
Langue pendue
~ FlOo ~


Nombre de messages : 774
Age : 33
Localisation : Lavelanet (09)
Date d'inscription : 16/01/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptySam 19 Sep - 17:59

lol ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin2 moi j'adore les gros chat !! ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Cysko-Destiny.skyrock.com
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:16

Il est sublime ! Le chat aussi d'ailleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Contenu sponsorisé





ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE VERY NEXT DAY DE KARYSHA X VARIETY OF WAYS DE KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA
» BEST BEFORE DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser