Elevage de Karysha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elevage de Karysha

Forum du site www.karysha.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA

Aller en bas 
+21
Sylvain
Cilou
VANESSA
missfitz
July
~ FlOo ~
steph
jb-del
kayah64
damien bourny
Lolotte
umia
cédric et stéphanie
virginie
Faby
M-x
marlene
christine
am'gault
Aniki
KIKIE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:34

Bonsoir,

Une petite vidéo d'enjoy en plein combat avec son lit. Il c'est très vite acclimaté à son nouveau domicile. Il est adorable et très joueur.


https://www.dailymotion.com/video/x96ptl_enjoy-et-son-panier_animals?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:46

ça me dit "publication en cours", je n'arrive pas encore à la voir ! Ravie que tout aille bien avec ton loulou. Plein de câlins à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:54

KIKIE a écrit:
ça me dit "publication en cours", je n'arrive pas encore à la voir ! Ravie que tout aille bien avec ton loulou. Plein de câlins à lui I love you

ca doit etre parce que je viens de la mettre sur daylimotion ca doit prendre un peu de tps. Le temps qu'ils la valide.
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:11

ça y est : VUE ! Trop fort ! J'ai rigolé toute seule ! Cette bouille de coquin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:01

Coquin c'est pas rien de le dire Very Happy .
Petite question en terme de responsabilité civile. Mon assurance habitation refuse de couvrir les chiens de catégorie 1 et 2 Mad, la seule solution qu'ils m'ont proposé, c'est en gros d'aller voir ailleurs... Ce serait que de moi, je resilirai tout, mais j'ai de gros avantage avec cette assurance, entre autre qu'elle ne me coute rien pendant toute l'année 2009 Mr. Green. Ducoup ma question est peux t'on trouver un organisme qui sert uniquement de responsabilité civile, parce que j'ai fait quelques recherches et tous ceux que j'ai pu voir propose cette offre en complement d'une assurance animale (ce qui peux ne pas etre mal mais ducoup la quelle à le meilleur rapport qualité/prix? parce toutes celle que j'ai vu coute bien plus cher qu'une assurance habitation).

A part ça, le Petit Enjoy ce porte bien, il adore deja le canapé. Par contre concernant le gardia, à tu eu des infos Kiki? je te rassure Enjoy ne semble pas malade c'est juste à titre préventif, ces selles sont un peu mole mais on peu pas dire que ce soit de la diarhée.
Sinon pour les repas c'est pas simple il est tout timide quand je lui donne ces croquettes, il ne les mange que quand je lui donne sous forme de jeux, sinon rien il est sur ces gardes et n'ose pas manger sauf quand il est seul et qu'il n'y à aucun bruit.
Je vais garder ma technique du jeux puisque pour le moment ca fonctionne, avec le temps il ce detendra surement et cela ira mieux.
Qu'en pense tu Kiki? et toute la team Karysha aussi si vous avez des avis n'hesitez pas.
Grosse lechouille de la part d'Enjoy a toute la famille Karysha.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:12

Ah je peux pas repartir sans laisser une petite photo Very Happy

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090503170127.th
Revenir en haut Aller en bas
marlene
Langue pendue
marlene


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Saint Médard d'Eyrans (33)
Date d'inscription : 22/01/2009

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:52

Enorme le combat dans le panier!! Very Happy
Il est trop mimi ton ptit!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:34

Il est magnifique ce petit ! I love you
Pour l'histoire de la nourriture c'est un comportement fréquent car il se retrouve seul à gérer la gamelle et par conséquent il y a toutes les distractions et les stimulations du monde extérieur qui le perturbent. Cela s'estompera au fil du temps. Ceci dit en instaurant un jeu systématique tu vas créer une mécanisation et au final il n'acceptera de manger qu'après avoir joué. Je pense donc qu'il serait préférable de l'isoler dans une pièce calme et exigüe de sorte qu'il puisse manger sereinement.
Pour le gardia le véto m'a dit 1 à 2 ml de FLAGYL par kilo. C'est du Flagyl 125 que tu vas trouver en pharmacie et que tu pourras administrer avec une seringue (sans l'aiguille évidemment) directement dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:23

marlene a écrit:
Enorme le combat dans le panier!! Very Happy
Il est trop mimi ton ptit!!


Merci merci, c'est normal qu'il soit joli, c'est un bébé karysha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:27

Coucou Exclamation
Des petites nouvelles du petit Enjoy, Il ce porte super bien, je lui ai fait faire quelques courtes balades et j'ai constaté qu'il ce comportait super bien avec les autres chiens qu'il a pu croiser, il s'assoie et ce laisse sentir il n'est pas tout fou comme les chiens qu'il à pu croiser, par contre il est très expressif avec les êtres humains, il aime les caresses et aime faire des lechouille et mordiller aussi Twisted Evil ...
Sinon il sort du vétérinaire pour faiter ses 3 mois, il à eu droit à tout un tas de vaccins, rappels, rage... qui l'on mis un peu KO ce soir.
Sinon pour répondre à Banshee, il fait 5kg tout rond pour 3 mois, soit 4 Kg de moins que le petit banshee, ca me parait énorme la différence entre les deux à cet age la. non ???

petite photo de son endroit preferé sur le canapé, l'accoudoir Very Happy ...

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090516084749.th
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:31

Trop géniale la photo !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Pour le poids on va dire que l'un est lourd et l'autre léger. En tout cas ça s'harmonisera avec le temps, chaque croissance étant différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:14

Encore un chien malheureux ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:08

M-x a écrit:
Encore un chien malheureux ça...

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090510204100
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090517091414
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800


Pour être malheureux il l'est ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-x
Langue pendue
M-x


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/09/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:28

Cette fois c'en est trop ! J'appelle la SPA !
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:12

Superbes photos de ton chien comme j'aime les voir ! Il est terrible ce loulou, plein de gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:18

Bonjour,
Un petit coucou d'Enjoy qui ce porte comme un charme qui est super joueur, entre 2 siestes Very Happy ... et qui change de jour en jour.
Ce petit bout d'chou adore les ballades, qui sont assez courte en vue de son jeune age et de la chaleur de ces derniers jours, il adore la voiture aussi dès qu'il y grimpe il dort comme un loir Smile et s'étire de tout son long sur la banquette.
Il doit aimer l'eau aussi parce qu'il ce sent obligé de passer sous l'arrosoir chaque fois que j'arrose le jardin scratch , à ce sujet à partir de quel age vous recommandez les baignades au Lac ??
Petite interrogation aussi, j'ai bcp de moustiques en ce moment autour de chez moi et je crois qu'il c'est fait piqué il à deux grosse bouffioles au niveau du coup depuis 1 ou 2 jours, c'est dur mais pas douloureux, et à mon avis c'est les moustiques parce que on c'est fait bouffé aussi Twisted Evil ... quoi qu'il en soit si après ce week c'est pas dégonflé je l'amène chez le véto au cas ou si c'est autre chose.
Place à la photo du jour :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090522165628
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Langue pendue
Faby


Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : Séméac 65
Date d'inscription : 06/12/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:28

trop mimi, une bouille d 'enfer .. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:32

Faby a écrit:
trop mimi, une bouille d 'enfer .. dwarf

Embarassed Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:34

Pris en flagrant délit de sieste Exclamation Exclamation

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090522182815
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090522182827
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 090522182843
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:47

On a juste envie de se glisser entre ses p'tites pattes pour dormir avec lui ! Il est très chou ! Tiens nous au courrant pour ses piqûres. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:18

Bonjour, bonjour,
des petites nouvelles d'Enjoy qui grandit de jour en jour, depuis sa visite au veto son poids a presque doublé Exclamation il a bien trouvé son rythme pour les repas.
Sinon il ce comporte très bien, il est très intelligent, il s'assoie et se couche grâce aux 2 mots magiques, Assis! et Couché! video à l'appui Very Happy à venir.
Ce week end Je suis allé le faire profiter d'une courte baignade matinale au lac de Gastes, dans les Landes, ou Lac de Parentis pour ceux qui le connaissent sous ce nom, ils me semble que quelqu'un sur ce forum y habite avec un beau staffie (d'ailleur à l'occasion faudra qu'on ce retrouve au Lac, les beaux jours venant, j'y suis assez régulierement)

Place aux photos :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 84935856

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 76030688
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W600

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 70332760
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W600

Et voila comment ça ce termine de vouloir faire le malin dans l'eau :

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 95891983
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W800

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 W600
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 03/10/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:35

voui voui c est moi lol!!je ne suis pas sur Parentis pour le moment mais a l'occasion c est clair que ça serait super de se rencontré!!
en tt cas trop beau ce loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cédric et stéphanie
Langue pendue
cédric et stéphanie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2008

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:05

Trop mignon. Il s'ennui pas dans la vie lui. Il en a de la chance. Jeux, sieste, baignade et ballade beh dit donc y a des fois où la vie de chien ça fait envie. En tout cas il est vraiment trop mimi (et trop drôle quand il dort).
Revenir en haut Aller en bas
KIKIE
Admin
KIKIE


Nombre de messages : 6197
Age : 52
Localisation : GER (64)
Date d'inscription : 18/02/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:13

Il a drôlement changé ! Quelle beauté ce loulou ! I love you Je le vois bien heureux en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karysha.fr
Aniki
Langue pendue
Aniki


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 10/10/2005

ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:46

virginie a écrit:
voui voui c est moi lol!!je ne suis pas sur Parentis pour le moment mais a l'occasion c est clair que ça serait super de se rencontré!!
en tout cas trop beau ce loulou!!!!

Sans problèmes, avec plaisir ... Smile

cédric et stéphanie a écrit:
Trop mignon. Il s'ennuie pas dans la vie
lui. Il en a de la chance. Jeux, sieste, baignade et ballade beh dit
donc y a des fois où la vie de chien ça fait envie. En tout cas il est
vraiment trop mimi (et trop drôle quand il dort).

C'est clair que je m'y verrai bien aussi. farniente, plage, et ballades touristiques, le rêve... Very Happy


Merci pour tout les compliments il sais plus ou ce mettre Embarassed lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA   ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY THE SILENCE DE KARYSHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST BEFORE DE KARYSHA
» KARYSHA
» D DAY DE KARYSHA (am staff)
» EACH DAY DE KARYSHA
» VOW TO DO DE KARYSHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage de Karysha :: Karysha's world :: Les chiens issus de Karysha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser